Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Captain Jack TRAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Captain Jack TRAVIS Empty Le Captain Jack TRAVIS

Message par The Admin Lun 31 Aoû - 5:01

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humain HD (Super-soldat)
Sexe : Homme
Identité : Jacques "Jack" Joseph TRAVIS
Date de naissance : 4 Septembre 1950
Âge : 65 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : France, "Zone Titan" Ancienne Haute-Normandie.
Taille : 1m90
Poids : 95kg
Complément physique : De stature athlétique, cheveux noir long à la nuque, de petites oreilles, mâchoire anguleuse, et menton prononcer, voix rassurante et posé. Porte des lunettes "solaire ?" noir unique, un blouson noir unique, jean bleue, chaussure de sécurité et mitaine de cuire rouge au dos, blanc en paume.
Traits de caractère : Autonome, Autoritaire, Brave, Combattif, Compréhensifs, Juste, Mystérieux, Placide, Sage
Complément personnalité : Il n'enlève "jamais" ses lunettes noires, tant et si bien que rare sont les personnes à pouvoir dire de quel couleur sont ses yeux, mais il observe, il observe et analyse tout, dans les moindres possibles.
Métier : Capitaine de police, Porte parole de l'Alliance Titan (bénévole), formateur à l'AAT (Académie Alliance Titan)(bénévole)
Groupe : Alliance Titan
Pouvoir : 
Génome C7 A7 F6 M11
- "Hypermnésie Titan"
Aptitude spécial :
- Doté d'une force de levée de 470kg, d'une vitesse de 76,5Km/h, combiné permet de faire des sauts de 6m00 de haut sans élan, et 45 de long.
- Vitesse d'apprentissage/analyse/réflexion très rapide

- Guéri moitié plus vite qu'un homme normal, mais vieilli et se fatigue moitié moins vite.
- Polyglotte (français, anglais (UK-US), Allemand, Espagnol, Grecque, Grecque ancien, Latin, Russe, Japonais, Eratenien)
- Maîtrise plusieurs formes d'art martiaux
- Maîtrise la plupart des technologies de haut niveau

Statistique :
Force          127
Vitesse        72 + 10 = 82
Tactique      224 + 45 = 269
Armure        62 + 170 = 232
Repérage     122 + 45 = 167
Furtivité      64 + 50 = 114


* Uniforme ATD1 de Jack : +170 Ar, +45 Re, +50 Fu, +10 Vi, +45 Ta
1 - Lunette solaire :
_ Micro-écran liaison satellite audio-visuelle +15 Re & Fu
_ Vision Thermographique +15 Re
2 - Blouson noir :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
3 - Gants, doigt invisible, apparence mitaine :
_ Périphérique de connexion +10 Ta & Fu
_ Duplication digital +10 Ta & Fu
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
4 - Chaussure de sécurité :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
5 - Bouclier intelligent Terranite :
_ Anti-explosion (explosion importante) +50 Ar
_ Par-balle complètement impermeable +25 Ar
_ Emetteur onde radar pour lunette +15 Ta & Re
_ Lance grappin hyper véloce longue portée (30m00) +10 Vi & Ta

Histoire :

Jack, de son vrai prénom Jacques, est né d'un père américain et d'une mère française, qui se sont installer loin de tous dans la "Zone Titan". Avant sa naissance, Richard TRAVIS Fût le premier Super-soldat par thérapie génique, entre 39-45, mais les résultats à long terme ne furent pas concluant : Augmentation de l'agressivité, pertes du potentiel physique acquis, lente détérioration nerveuse... 1950, naquît Jacques Joseph TRAVIS, albinos.

Il fut des son plus jeune âge soumit au moquerie des autres, et tentait tant bien que mal de contrôlé ses coups de nerf, ce n'est que plus tard qu'un homme du nom d'Eugêne Amadeus LOMBARGO, Commandant de son état à cette époque, comprit ce qui c'était passer en étudiant de plus près le cas du sujet, soumis à la thérapie génique du projet en ce temps là nommer, projet ARES.

Tous ceux qui y avait été soumis, et qui eurent des enfants, eurent des gamins albinos, quelques avait été transmis et Jacques été le dernier à sa portée, et c'est à l'adolescence qu'il l'enrola, avec de bien belle parole, afin d'étudier de plus près les possibilités qui s'offrait à lui.

1970, ARES 2.0 avait été mis sur pieds, nanotechnologie aidant, mais oui, il ne fallait croire ce qu'on disait à l'époque, la technologie était bien là, car pour exemple, les américains disait ne savoir faire des "drônes" que depuis justement ses années 70, mais sur des documents historiques, analysé de près en les voyaient, tournoyant d'une colonne de fumée, d'un essai atomique, en 1942.

Jack en été maintenant la preuve vivante, il avait appris moult choses militaire, mais il avait commencer à percer le jeux de LOMBARGO, qui ne pensait maintenant plus qu'à son profit personnel, Jack était son jouet, et il en ferait ce qu'il voulait... Ou non.

Un jour, "le sujet 1950" s'échappa, portant en lui le secret du projet ARES, après avoir détruit tous les documents possible qu'il avait pu, et suite à une bonne pèriode de cavale à travers les États-Unis, il réussit à dénoncer les agissements malsains de LOMBARGO, qui projetait de vendre ARES au plus offrant, puis... Il rentra à la maison, devenu la République Titan en 1973.

Plus d'albinisme, plus de surplus d'agressivité, un potentiel physique et cognitif pousser à son paroxysme, le monde s'ouvrait à lui, mais un monde bien vacillant, il passe alors un long apprentissage de la vie, en tire des leçons surtout, et finis par un jour par adopter la voie de la justice, en devenant officier de police. 1992, Samantha CAIN, une jeune femme pleine de vie, fraîchement débarquer de l'école de police, c'est lui qui doit en prendre soins, les petites ficelles, mais il en apprendra plus lui d'elle, l'amour.

5 ans, 5 ans d'attente et enfin le grand jour arrive, elle est resplendissante, entre il a fait la rencontre d'une jeune neurochirurgienne, Michelle WINGS, qui étudie le cas de Jack, du moins l'activité de son cerveau, et avec le temps se sont devenu de bons amis, mais celle-ci ne s'attendait pas découvrir qu'elle était une HD elle-même, tous ceci étant passer, Elle était donc présente auprès de Jack et Sam, en tant que sa demoiselle d'honneur, et voilà la sortie, la lumière du soleil se reflétant sur le visage de son épouse, lui souriant radieusement, et puis il y a cette douleur... Cette douleur incompréhensible qui lui traverse le corps, et elle qui ferme les yeux progressivement... Tous ces gens qui s'agite et hurle dans tous les sens.

1 mois enfermer dans son appartement, sans manger, en ne buvant que de l'alcool, manque de pot pour lui, il ne pouvait pas se saouler à cause de sa condition de super-soldat, mais ça ne l'avait pas aider plus que ça à sauver celle qu'il venait d'épouser, 1 mois à chercher le pourquoi du comment, jour et nuit devant un mur remplit de schéma... 1 mois, mais heureusement pas seul, car il a le soutient d'une amie, qui lui rappel qu'il n'est... Qu'un être humain,tout aussi faillible que les autres, avec ses forces et ses faiblesses.

Sorti de sa torpeur, une idée germe progressivement dans sa tête, quand soudain l'annonce du nouveau ministre de la Défense de Titan : Eugène Amadeus LOMBARGO. Cette idée devient urgente, il doit essayer de se dépasser, sortir des sentiers battu, essayer de faire plus qu'il ne fait déjà, surtout se LOMBARGO prépare quelques chose, ce qui est sûr. Tous va commencer à se mettre en place avec la rencontre de Jen LIGHTYEARS, une jeune femme HD dont l'énergie et le franc parler n'est sans lui rappeler... Samantha. 2001, c'est l'ébauche de l'Alliance, il commence petit à petit à bricoler certaines choses dans son coin, tout en participant à son nouveau groupe d'action de répréhension, même si Michelle avait été un peu réticente au début, elle le rejoint dés que le besoin s'en fait vraiment sentir. Les choses prennent une tournure officiel, avec l'élection de la Présidente Helen SLATER, qui soutient alors leur action pour certains évènements, comme lors de ce qui semblait une sorte d'attaque... Alien.

Alien parmi lesquels il trouvera un allié de choix, TjChrome, qui pourchasse chaque Alien afin de les exterminer, les premières tentatives de communication furent laborieuse, mais petit à petit l'Alien devient confiant, surtout en présence de Michelle...  La Présidente donne asile à TjChrome, mais à conditions que Jack garde un œil sur lui, tous semble aller pour le mieux quand... Samantha réapparaît, 8 ans après son décès.

Un choc sans précédent pour le Capitaine, de plus qu'elle le rends responsable d'actions que le ministre LOMBARGO aurait mener sur elle... ARES ! Le projet ARES faisait de nouveau surface, et Jack ne tarderai pas à être confronter aux dernières améliorations du projet, ainsi qu'à de nouveaux adversaires, contre lesquels il feront de nouveau face ensemble, lui et ses amis, ses alliés, ses nouveaux alliés, un groupe, plus qu'un groupe, une alliance, l'Alliance Titan ! 

Complément autres :
 
- Maîtrise la plomberie
- Maîtrise la cuisine gastronomique
- Vaste connaissance en Art

- Connaissance en mécanique auto/moto
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum