Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Chevalier Thundor RIMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chevalier Thundor RIMUS Empty Le Chevalier Thundor RIMUS

Message par The Admin Mer 27 Jan - 17:17

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Dalcier (Justonien)
Sexe : Homme
Identité : Chevalier Thundor RIMUS
Date de naissance : (Terrestre) inconnu
Âge : + de 9000 ans Terrien / + de 30 ans Dalcier
Lieu de résidence : Dalcier, Justonia la nouvelle
Lieu de naissance : Dalcier, Justonia Prime
Taille : Super-Titan : 25m00
Poids : Super-Titan : + de 25 tonnes
Complément physique : Bleu, blanc et or, il a l'allure d'une sorte de chevalier futuriste géant.
Traits de caractère : Courageux, Combattif, Juste, Loyal, Malin, Persévérant, Protecteur, Serviable, Solidaire
Complément personnalité : C'est un être, qui malgré sa carrure de char d'assault et doué d'une sensibilité aux autres, il fait ce qui doit être fait, et cherche surtout à marcher sur les traces des anciens patrions, et si possible faire mieux.
Métier : Patrion des Justoniens (Chef des Justoniens), Commandant des "Soldiers" et "Knackers", formateur à l'AAT (Académie Alliance Titan)(occasionnel)
Groupe : Alliance Titan
Pouvoirs :
- CORPS à CORPS/TERRESTRE : ça force brut est colossal, même pour son gabarit, mais elle reste légèrement inférieur à celle de TjChrome
- AERIEN : Capable de voler grâce à des réacteurs dorsaux rétractile, jusqu'à 27 000 km/h
- Capable de manipuler tous type de technologie Terrienne avec une aisance... Déconcertante
- ARME LOURDE : Muni de 2 bras canon à énergie rétractile et un canon pectoral.

Statistique :
Force      225 + 306 = 531
Vitesse    147
Tactique   176 + 100 = 276
Armure     243 + 236 = 479
Furtivité  15 - 4 = 11
Repérage   82  
Résistance :
- +200% Armes à projectil
- +200% Armes blanche
- +100% Armes à énergie
- +125% Armes lourdes
Vulnérabilité : Aucune

*Equipement : Fo 306, Ta 100, Ar 236, Fu -4
1 - E-Core mis à jour de "Patrion": Connaissance ancestral de tous les Patrions précédents et capacité à généré du Dalcirium-S, +100 Ta, +50 Fo, Ar  
2 - E-Core additionnel du "Chevalier Thundrius Primus II" :
- Augmentation de la taille de 5m00 + 25% Fo, Ar, -25% Fu
- Amélioration/Evolution de l'armure :
- Aura Prismatique : + 25 Ar, +50% résistance aux armes lasers (à énergie)
- Cuirasse plume d'acier : + 50 Ar, +50% de résistance aux arme lourdes, blanches et projectile
3 - Gantelet catalysation cinétique : Accélère l'absorption d'énergie cinétique, pour en absorber davantage, afin de la libérer à l'impact. +50 Fo
4 - ARME "BLANCHE" : Epée "Solaire": peut atteindre une température critique maximum de 6000°, + 150 Fo
5 - Bouclier anti-cinétique :Capable d'encaisser de redoutable choc direct, en absorbant et dispersant l'énergie cinétique reçue. + 50 Ar, +50% de résistance aux armes lourdes, blanches et projectile

Histoire :
Thundor est un descendant de Patrion, plus directement du Patrion suprême Drius RIMUS et de la Matrionne Suprême Génalia RIMUS.
Il est n'est pas né Patrion, mais l'est devenu juste avant "la grande bataille de Justonia Prime" ou énormément de Justoniens ont péris.

Tout a commencer quand le Patrion Suprême des Dictyranites, Nextron ULTRIUS, suite à la perte de sa Matrionne, commença à se servir des Matrionnes de ses propres Patrions, pour relever ses soldats, inlassablement, jusqu'à ce qu'elles en meurent. La guerre entre les 2 clans faisant rage depuis des siècles, et vint le moment ou il n'y eut plus de Matrionnes de leur côté, alors Nextron se mit à enlever les Matrionnes Justoniennes, et Génalia ne fit pas exception mais Drius n'allez pas le laissez faire ainsi, il réussit à la lui reprendre, mais elle fut mortellement blesser, Drius récupéra alors l'E-Core de sa bien aimer, le seule E-Core capable de ramener un Dalcier à la vie indéfiniement et... L'expulsa hors de la planète.

La guerre continua, les Matrionnes et Patrions massacré se succédère, jusqu'à ce qu'il n'en plus... Aucune.

Le seul espoir de survie des Justoniens, était "le Coeur de Génalia" ... Se fut Thundor qui alla à sa recherche aider de ses amis Amazonia et Nuclos, après avoir suivie l'infime trace du sillon énergétique du précieux E-Core, il se trouvèrent... Sur Terre. Retrouver par des scientifiques de la République Titan sur la Lune, ils n'étaient pas seul à la recherche de la sphère, Dhioryx et ses sbires l'avait aussi trouver, accompagner de l'armada de Nextron, tout espoir semblait perdu, mais c'était sans compter l'aide de leur nouveaux amis Terrien, l'Alliance Titan, et aussi d'une créature gigantesque que l'on nommait, Kyuryu.

Drius arrivant en renfort, Thundor pu récupéré l'E-Core de sa mère, et rétablir l'équilibre sur Dalcier. Mais vint le jour Drius ne fut plus, et Nextron nourrissait une haine profonde envers lui, car chacune de ses opérétions sournoises était déjouer pour Thundor et Amazonia, jusqu'à ce qu'il se mette en tête de s'emparer d'Amazonia, promise de Thundor et Matrionne à en devenir.

Kidnapper, Amazonia pu être récuppérer par Thundor avec l'aide de ses nouveaux alliés Terriens, avec qui il avait fait Alliance, lors de ce qu'on appel "la chute de Nextronium". Mais c'est seul, après "la bataille de Justonia Prime", qu'il dû faire face à Nextron sur Dalcier, emprunte d'une pluie destructrice de Météore causer par le Dictyranite géant lui-même, la planète fut complètement dévasté et meurtri, la cité Justonienne totalement anéanti... Mais Nextron vaincu, ou presque...

C'est à l'aube d'une nouvelle ère pour Dalcier, qu'un vieux congénère faisant parti du "corps des chevaliers du Temps", après l'avoir observer tous ce temps le choisi, lui et sa Matrionne, Amazonia, pour le succéder en tant que Chevalier, afin de faire face aux nouvelles menaces qui allait arriver, non seulement pour Dalcier mais aussi la Terre, il allait donc devoir de nouveau faire Alliance.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum