Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Patrion suprême Nextron ULTRIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Patrion suprême Nextron ULTRIUS Empty Le Patrion suprême Nextron ULTRIUS

Message par The Admin Mar 2 Fév - 23:32

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce :
Dalcier (Dictyranite)
Sexe : Homme
Identité : Nextron ULTRIUS
Date de naissance : (Terrestre) inconnu
Âge : inconnu
Lieu de résidence : Dalcier, Ruine de Nextronium
Lieu de naissance : Dalcier, inconnu
Taille : Super-Titan : 100m00
Poids : Super-Titan : + de 125 tonnes
Complément physique : majoritairement noir, certaines pièces de son buste et de sa tête son violacé et or, une sorte de géant de métal bodybuildé, aux yeux rouge et à l’intérieure de la bouche, incandescente.
Traits de caractère : Ambitieux, Autoritaire, Borné, Coléreux, Combattif, Destructeur, Névrosé, Orgueilleux, Violent
Complément personnalité : Il nourrit une haine profonde envers les Justoniens, et proclame haut et fort (comme tous les méchants), que les Dictyranites(en fait il veut dire lui seul) seront un jour les maîtres de l'univers. Il lui arrive souvent de piqué des colères dévastatrice pour un rien, et... En fait il est complètement félé...
Métier : Patrion des Dictyranites (Chef des Dictyranites), Commandant des "Soldiers" et "Knackers"
Groupe : Le Quadrempire
Pouvoirs :
- CORPS à CORPS : Une Force physique colossal, titanesque.
- TERRESTRE: Grâce à sa taille et ses réacteurs dorsaux gigantesques, qui font tout trembler autour de lui quand il les actives, il peut couvrir de grande distance en un rien de temps, mais il vole très peux, justement à cause de sa taille, question de manoeuvrabilité.
- AERIEN : S'il se met à voler, il peut atteindre une vitesse ahurissante et créée de puissante onde de choc destructrice sur son passage, mais le pire est au décollage...
- Régénération 10 fois plus rapide qu'un Dalcier normal +50 Ar
- Capacité à absorber les énergies calorifiques, ce qui le rends plus fort ou lui permet de se régénéré encore plus vite. +50 Ar, Ta, Re
- ARME LOURDE : Muni de 2 bras canon à énergie rétractile et un canon pectoral.

Statistique :
Force      544 + 350 = 894
Vitesse    287
Tactique   114 + 100 = 214
Armure     441 + 200 = 641
Furtivité  -222
Repérage   286
Résistance :
- +150% Armes à projectile
- +150% Armes blanche
- +100% Armes à énergie
- +125% Armes lourdes
Vulnérabilité : Aucune
*Taille démésuré +80% Fo, Ar -50% Fu
*Energie Cosmique +200 Fo, Vi, Re - 200 Fu

*Equipement : Fo 350, Ta 100, Ar 200
1 - E-Core mis à jour de "Patrion": Connaissance ancestral de tous les Patrions précédents et capacité à généré du Dalcirium-S, +100 Ta, +50 Fo, Ar
2 - 2NDE ARMURE : Blindage renforcer à l'Utrium : 150 Ar, +100% résistance aux armes lourdes, à projectile et blanche.
3 - ARME BLANCHE : Lance d'Utrium : l'Utrium un alliage Dalcier (Dictyranite) 5 fois plus dense que le plomb. +200 Fo
4 - ARME LOURDE : 2 Canons solaire Dorsaux +100 Fo

Histoire :
Nextron MEGALUS, dernier descendant direct de Dictyranos le Tyran. Ce Dalcier s'est imposé comme une force pure et dur de la cause, IL haïssait déjà les Justoniens à cause de son héritage culture Dictyranite, mais cette haine n'a fait que s'approfondir que sa Matrionne à été accidentellement tuer pendant une bataille.

Ce que bon nombre ne savent, c'est que Krysa, sa compagne luttait pour que les choses changent, car même en tant que Dictyranite elle même, elle ne supportait plus de vivre une vie uniquement voué à la guerre et à la destruction, ce qu'elle voulait ce n'était peut-être pas vivre unis aux Justoniens, mais au moins une trêve pour que chacun puisse vivre en paix, chacun de son côté, et pour cause, elle attendait un heureusement évènement... Elle attendait.

Quand Krysa est "partie", le Patrion n'a pas perdu 1 être chère, mais 2, il n'a même pas pu savoir si c'était un héritier ou une héritière... Depuis il n'a eut de cesse de trouver de stratagème pour faire souffrir le Patrion Suprême Justoniens de l'époque, Drius RIMUS, jusqu'à presque éradiquer toute les Matrionnes de la planète... Dont Génalia RIMUS, sa plus grande fierté. Mais il restait un aiguillon, énorme, colossal dans son pieds depuis le jour de la mort de Génalia, cet aiguillon, Thundor RIMUS fils de Drius.

Thundor lui rappelait le fils ou la fille qu'il n'a jamais pu avoir, et que Drius lui avait. Après des années d'attentas contre lui et le peuple Justoniens, pendant et après la course à l'E-core de Génalia, Thundor restait invaincu et continuer à lui martyrisé les nerfs, de plus en allant sur Terre il s'est frotter à de nouveaux aiguillons, lui qui voulait faire de la Terre une nouvelle colonie... Ces aiguillons : L'Alliance Titan accompagner du Kaïju Kyuryu. Alors il n'a cesse de trouver des moyens, en secret, de le rendre plus fort au cours de ses combats, et après la destruction de sa forteresse, Nextronium, qu'il atteint son but, un procédé travailler depuis une centaines d'années venait de donner ces fruits, c'est ainsi qu'il se nomma lui même Nextron ULTRIUS, le Dictyranite Ultime, passant de 22 à une cinquantaine de mètres de haut.

Après cette transformation, il tenta une attaque direct sur le chef lieu des Justoniens, mais c'était sans compté sur le fait que Thundor et Amazonia eux aussi avait évoluer, et il fut battu en duel par Thundor sous une pluie de Météor causer par lui-même. Mais ce qu'il s'était fait pour devenir plus fort, n'avait pas terminer de donné ses fruits, car il finit par recommencer à grandir de manière démuséré atteignant un stade critique, lui faisant atteindre la taille de 100m00.

Ce n'est qu'en étant allié à l'Alliance Titan, Kyuryu et un nouveau Kaïju Dalcier, du nom de Natrigass qu'on pu le jeter dans un énorme portails spatial, projeter quelques part dans le vide galactique ! Loin de tout, à cours d'énergie, le géant se mit comme en veille, apparement condamné à dérivé dans l'espace, baigner par les radiations cosmique.
Mais le Quadrempire approche... 

Complément autres :
- Il avait des centaines de figurine à l'éffigie de Thundor, faites exprès pour lui, sur lesquelles il pouvait se défouler quand celui-ci venait de le tourner une fois de plus en ridicule.
- Il parle souvent tout seul, et se mets dans une colère noir absolument hystérique, mais ne jamais dire qu'il doit se faire soigner... Sous peine de mourir.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum