Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TUTO : Trouver un nom plus rapidement pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TUTO : Trouver un nom plus rapidement pour mon personnage Empty TUTO : Trouver un nom plus rapidement pour mon personnage

Message par The Admin Jeu 3 Mar - 12:56

Alors la base de tous c'est que votre personnages : Humain, Robot, cyborg, HD, ou autres... Il a une histoire

1) Passée du personnage :
C'est l'outils basique, maman et papa l'ont appeler comme ça parce que :
* (Cause famillial) C'était le nom de grand-mère, ou en souvenir du frère parti à la guerre et qui est jamais revenu...
* Le nom d'un personnage de série de télénovela (ne riez pas, c'est pas sympa pour ces gens là ^^)
* Le nom d'un personnage célèbre qu'ils admiraient, dont je plaint certains aussi... Qui ont appeler leur fils : Adolf... ôÖ'

2) Caractéristique du personnage :
Comme chez les juifs dans le temps, ou même les africains, ça paraîtrait aujourd'hui plus comme le fait de surnommer quelqu'un, mais non, c'était carrément leur identité on en connais d'ailleurs plein, vous me croyez pas : David (aimé, parce que c'était l'homme selon le cœur de Dieu), Jacob (Celui qui talonne, parce qu'il est sorti du ventre de sa mère en tenant le talon de son frère Esaü), Emmanuel (Dieu avec nous en référence à la venu de Jésus)...

3) Exemple personnel :
Moi ça dépends, je fais un peu des deux, mais quand je sais vraiment pas, je joue avec les consonances, je fais des imbrications comme pour un personnage "le Capitaine Lutler" (Lut: de LUTHOR, ler: de HITLER), je cherche quelques fois comme précédemment ce qui caractérise le personnage en question, à un moment précis et important, exemple pour l'histoire de La Reine Séréna SIDIRA il y a le traître "Prodos", son nom vient du mot grecque "prodotis" qui veut dire : traître. Pareils pour le second Roir qui remplacera Prodos, "Kalyter" qui vient du mot grecque "Kalyteros", qui veut dire "meilleur", pour cause il a été un "meilleur choix" d'époux, de Roi, l'un des "meilleur" ami de Séréna, etc... Mais pourquoi en grecque ? Question de consonances "historiques", puisque le mythe de l’Atlantide est grecque.

Voilà, en espérant que ça vous aidera un peu, à bientôt.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum