Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Nellyel974 Jeu 7 Avr - 8:40

Naya, frustrée mais consciente de son inutilité dans son état actuel, alla s'assoir de mauvaise grâce sur son lit. Après que la jeune fille aux cheveux roux lui ait sorti qu'elle serait un "boulet", Naya l'avait fusillée du regard, s'apprêtant à lui lancer une réplique acide. Cependant, elle se ravisa vite en voyant sa sincère inquiétude, s'en voulant presque de sa précédente réaction. Elle à l'air d'une gentille fille... Une première année, peut-être?

Elle finit par quitter des yeux la jeune inconnue et reporta son attention sur Jimmy. Il regardait par la fenêtre explosée, semblant captivé par le combat un peu plus loin au-dehors. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, repensant à sa confession. Il m'a entendu... Il m'a forcément entendu... C'est pas vrai! Je stresse maintenant! T'es une idiote finie, Naya!

Elle allait se réfugier sous ses couvertures lorsqu'un bruit assourdissant lui parvint. La chute d'un immeuble... Ca devient habituel, ces temps-ci... Elle aurait ri à cette pensée si elle avait ignoré que ses amis étaient impliqués dans la bataille. Certes, Eurêka et Shield Boy assurent, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Quant à Callisto... C'est la fille de Tj Chrome... Elle ira bien... Elle essaya de se convaincre, mais l'angoisse la poussa à aller jeter un coup d'oeil, Jimmy et la jeune fille rousse ne faisant aucun commentaire sur ce qu'ils pouvaient voir au dehors. Sans doute étaient-ils eux-même trop inquiets...

Elle se releva, plus doucement cette fois-ci, et se planta aux côté de Jimmy, interloquée par les dégâts que la bataille avait provoquée en si peu de temps.

Naya -*Elle murmure* "Les gars... j'espère que vous allez tous bien... Ne mourrez pas!"

Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Nouvea1314/100S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Pas_de112750/10000S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Sarah Kerrigan Jeu 7 Avr - 10:16

Sarah lâcha l'inconnue dès qu'elle se fut rassise. Elle venait de comprendre que dire à quelqu'un que ça serait un boulet n'était pas la meilleure idée qui soit, elle s'attendait donc à se prendre une remarque.... Mais apparamment l'autre jeune femme avait autre chose en tête vu qu'elle se mit à rougir,sûrement à propos de sa déclaration. Sarah haussa les épaules et alla près de la fenêtre,qui avait été pas mal abimée d'ailleurs, pour reporter son attention sur les combats au loin. Elle entendais tout les bruits et voyait parfaitement les dégâts causés en quelques minutes à peine, aussi espérait-elle que tout le monde s'en sortait bien sur le terrain. Elle vit de loin l'hélicoptère descendre en altitude mais elle ne vit pas ce qu'il se passe avant qu'il n'atteigne le sol, pareil pour l'immeuble qui s'est effondré, elle pâlit un peu en imaginant qu'il y ai des gens dedans ou dessous... La jeune femme soupira en priant pour que que sa famille ou son chat ne soit pas dans le coin là-bas, elle laissa échapper un discret soupire en se reconcentrant sur les évènements actuels quand Naya vient aussi près de la fenêtre,sûrement pour la même raison que les deux qui sont déjà devant. Elle entend ce que Naya murmure et lui répond du tac au tac.

"-Je suis sûre qu'ils s'en sortiront tous! On parle tout de même des membres importants de l'Alliance!"

Elle ne connait pas vraiment Callisto par contre.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin Jeu 7 Avr - 10:32

L'affrontement dans la ville, à proximité du CHU, produit des bruits effrayants qui parviennent jusqu'aux oreilles des jeunes. Naya c'était rapproché des 2 autres jeunes rester avec elle, pour observer ce qu'ils regardaient eux aussi, mais le plus souvent on entendait des bang sonique à la pelle, suivi de bris de verre... Jimmy voyant l'inquiétude de Naya, la serra contre lui en la regardanr, ayant entendu ce qu'elle avait murmuré, et compléta ce que dit Sarah :

Jimmy -" Sarah à raison, Nous... Nous n'aurions pas pu faire grand chose d'autres... Sûrement que Mr.TRAVIS nous aurait aussi assigner à... Euh... Au maintiens du périmètre de sécurité. *Avec un ton plus enthousiaste* D'ailleurs nous pouvons aider ! Aprés tous nous sommes au CHU, allons demander au docteur Kenara si pouvons être d'une aide quelconque, en tous cas il doit sûrement y avoir besoin d'aide, pour gérer l’accueille aux urgences, c'est une certitude !"

Puis souriant de nouveau tour à tour, à Naya et Sarah, il s'apprête à sortir, quand il sort 2 bouts de papier de sa poche arrière, un peu chiffonner et les tends à Naya :

Jimmy -" Euh... Tiens. J-J'avais prévu de te les donner a un moment propice. Ce sont 2 billets pour le concert d'Alyson McFERTY, comme ça tu pourra en profiter avec qui tu voudras... J'te les donnes maintenant, qu'il ne passe pas de nouveau 1 semaine dans ma poche *Il sourit et s'en va*"

Du côté de Jack, il a eut beau courir après Orson, mais celui-ci disparu de l'écran radar avant qu'il n'ai pu l'avoir dans son propre champs de vision, il alla alors prêté mains forte à Callisto et John.

De leur côté Michelle et Steven poursuivait toujours Donna, quand celle-ci lâcha le directeur de l'ERCH dans le vide, et garda avec elle Flamez, sous l'ordre de Michelle, Shield Boy se précipita sur le directeur, tandis qu'elle continuer à suivre Donna pour sauver Flamez !

Jen elle, arriva aux urgence du CHU Espoir, et y déposa 2 civils, dont la jeune fille blonde, qui se nommait en fait Haya, avant de repartir tout aussi vite, afin elle aussi d'aller aider John et Callisto avec TITANO, qui lui résistait toujours aux assauts de coup d'hélico de la jeune fille qui s'épuisait, jusqu'à ce qu'il réussisse à la saisir... Et ne la lâchant plus, exaspéré par elle, en la tenant par le bras, il commença à la cogner partout au sol, jusqu'à ce qu'on entendent un bruit effroyable suivi d'un hurlement de douleur de la part de Callisto...
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Yukihimenoka Ven 8 Avr - 5:39

Haya ce sentait faible à ce moment là, elle voulait faire quelques chose mais son corps était paralysé de peur. Elle regarda les alentours pour voir une quelque conque sortie, jusqu'à qu'une jeune fille, assez robuste, fonça s'écrasant de plein fouet sur la carcasse. Quel force !!!
Haya n'avait pas peur, mais elle fût prise de surprise, elle n'eut même pas le temps de dire merci que déjà une autre personne l'avait pris dans ses bras dans une vitesse impressionnante !
Sans le comprendre, et avec les cheveux bien décoiffée, elle se retrouva malgré elle dans les urgences de l'hôpital CHU Espoir. Elle était debout, face à plusieurs civils blessé, choqué, pleurant de toute les larmes de leurs corps.
Pourvue que tout ce passe bien pour toi, Fifi !
Elle trouva une chaise libre et s'enfonça dessus, encore chamboulée.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin Ven 8 Avr - 18:35

Au CHU Espoir, dans le Hall des urgences, l'évacuation avait portée ses fruits, et il le furent pas aussi submerger qu'ils auraient pu l'être, mais ceux qui été présent devait quand même être pris en charge rapidement, et Jimmy ayant laisser Naya plus haut aidait comme il pouvait, en ce qu'on lui demandait, quand il s’aperçut de la présence d'une jeune fille asiatique blonde avec un bandeau argenté, qui n'avait apparemment pas besoin de soin :

Jimmy -" Euh... Excusez-moi mademoiselle, si vous n'avez besoin d'aucun soins urgent, et... Ou, que vous n'attendez personnes, je vous prierai de libérer cette place assise. Par contre si vous recherchez quelqu'un, je suis à votre disposition, nous avons enfin un listing complet... Enfin, pour l'instant."

En ville, un hurlement de douleurs s'est fait entendre... Celui de Callisto. Michelle à la poursuite de Donna tenant Flamez en otage, s'arrête subitement... Son cœur s'est arrêté de battre un moment, et Donna s'éloigne de plus en plus. Qu'était-il arriver à Callisto ? Pourquoi ce cris de douleurs ? Transite d'effroi de n'avoir de réponse à aucune de ses deux réponses, Donna et déjà hors de sa portée, elle décide alors d'aller portée secours à sa fille !

Les autres aussi l'ont entendu, Shield Boy s'empresse d'amener le directeur de l'ERCH aux urgences avant d'y aller, REGE, Eurêka et Thundor hésite à quitter leur position, Jen elle, est en phase d'approche quand elle est brutalement intercepté Vector Speed, dont le brouillage temporaire était terminer.

Callisto quand a elle est en état de choc, à demi-consciente  au sol, larmes aux yeux... Elle vient d'apprendre pour la première fois de sa vie, ce qu'était la "vraie" douleurs, une de celle qui vous fait souffrir à vous en couper le souffle, qui plus est la douleurs d'un bras déboîter... John essaye toujours de redémarrer son armure, car il ne peut même plus en sortir, et TITANO qui avance vers la jeune fille, et sourit.

Mike -" Alors ? Qu'est-ce que ça fait ?... De se sentir impuissante... OU plutôt qu'est-ce ça fait de souffrir ?*S'arrête au-dessus d'elle et sourit* Comme je n'aime pas voir les jolies filles, défiguré par la douleur, je vais te faire une fleur... Je vais abrégé tes souffrances *Il lève son énorme pieds au-dessus de la tête de Callisto*"

Il s'apprête à écraser la tête de la petite, quand il est soudainement tiré en arrière, et tombe.
Jack s'est servie du fait qu'il était sur une jambe, pour le tiré avec le grappin de son bouclier, le déséquilibré, et le faire chuter.
Mike se relève alors en rogne, et s'aperçoit que c'est "vermisseau" de Capitaine.

Mike -" Toi... ATTENDS QUE J'T'ATTRAPE ! ! !"

Il poursuit alors Jack, il le rattrape certes, mais Jack par rapport à lui est beaucoup plus agile, et l'esquive à tous les coups, pendant que Michelle arrive au chevet de sa fille, et lui remboîte son épaule, ce qui la fait de nouveau crier de douleurs. Fatiguer par ce court moment de souffrance, intense, elle se blotti contre sa mère, qui la serre très fort contre elle, heureuse qu'elle soit encore en vie.

Mike -"*Arrêté un moment, regarde Jack en face de lui* Jacky, Jacky, Jacky... On sait tous les deux que tu te fatiguera avant moi, même si la doctoresse vient jouer à chat avec nous ! Sans CHROME vous n'êtes rien "
Jack -" C'est mieux que de jouer seuls, non ? Et ça fait passer le temps *Il fait un sourire malicieux*"
Mike -"*éclate de rire* Vous voulez jouer avec moi ? Tu crois vraiment que vous êtes de taille à vous mesurez à moi ?"
Jack -"*Jack sort de sa posture défensive, et prends un air plus décontracté* Tu ne m'as pas écouter, Je n'ai jamais dit que nous étions de taille... *Il sourit de nouveau* J'ai dis, ça fait passer le temps"
A.I.6 -"*Dans l'oreille de Jack* 3... 2... 1... Maintenant !"

TITANO entends et sent une grande secousse au sol, derrière lui. Il se retourne, mais à peine a-t-il tourner la tête, qu'il fait un vol plané d'une cinquantaine de mètres  dans les aires, au-dessus de Jack, avant de s'écraser au sol en labourant le bitume sur une trentaines de mètres.

Jack -"*Regardant TITANO au loin, et lui hurle* Mike ! C'est l'heure de ta salade de phalanges !"

En effet, Tj CHROME est de retour, poings serré, yeux phosphorescent, crépitant de partout. Michelle regarde la scène, avec sa fille dans ses bras, et lui dit les larmes aux yeux :

Michelle -" Callisto, ma chérie... R-Regarde qui est revenu, exprès pour toi"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Yukihimenoka Ven 8 Avr - 19:46

Haya sentit une présence, elle leva légèrement la tête et un aperçut un jeune homme, moyennement grand, aux cheveux châtains et portant des lunettes demi-cerclé lui parler.

Haya- *Elle se leva d'un bond et dit dans un petit ton* Hum...hum...oui je cherche quelqu'un en particulier...mais je sais pas si elle est là...''

Elle hésita un peu au début mais voyant le regard convaincant du jeune homme, elle prit l’initiative..

Haya-''Je...je ..je cherche une certaine Naya STEVENS, est-ce qu'elle est là ?...''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin Ven 8 Avr - 21:07

Au CHU Espoir, Jimmy venait de faire la connaissance d'une jeune fille assez atypique, qui demandait à voir, Naya :

Jimmy -"*Surpris* Oh... T-Tu connais Naya ?"

Il réfléchit un instant, il connaissait Naya quasiment sur le bout des doigts, mais quel rapport avait-elle avec l'élue de son coeur ? Il le saurait tôt ou tards :

Jimmy -" Oui, elle est ici, je m'appel James CHESTER, 4ème année de l'AAT, mais mes amis, dont Naya fait partis, m'appel Jimmy... Ou "Squid"... en intervention... Enfin, bref... Je vais te c... *Réfléchit* Une minute, avant que je te conduise à elle... Toi, qui es-tu ?"

[Atlantide, Crevasse des Anoïas, palais de Rift]

Dans la crevasse, Sérèna est jeté au pieds de Rift comme une vieille serpillère, celle-ci assise sur son trône :

Rift -"[Grecque ancien: *Agacer* Alors... Tu as encore tenter d'aider des gens de ton peuple, à s'enfuir d'ici ? *Visage attendri* C-Comme c'est touchant... Vraiment... Je t'admire *Elle éclate de rire* Avoue que je suis une bonne comédienne, en tous cas mon défunts mari ne s'en est jamais plein... *Elle fait semblant de réfléchir* Oh suis-je sotte, c'est normal... *Visage noir* Je l'ai tuer.]"
Sérèna -"[Grecque ancien:*Visage en sang* T-Tu me... Dégoûte... C-Co... *Elle grimace de douleurs* Comment peux-tu... Avoir... Si peu de cœur... Ce n'était que des enfants !]"

Soudainement, un garde arrive :

Garde Anoïa -"[Grecque ancien:*S'incline* Votre Altesse, un des fuyards à réussi à... Disparaître. Mais tous les autres ont été éliminer]"
Sérèna -"[Grecque ancien:*Visage défiguré par la tristesse et la douleur* NOOOON ! ! ! POURQUOI ? IL N'AVAIT RIEN FAIT ! ! !*Elle se recroqueville sur elle même en pleurant amèrement*]"
Garde Anoïa -"[Grecque ancien:Oh... Votre altesse, j'allais oublier... Nous avons à l'instant apprit, que votre espion va bientôt entrée en contact avec la Princesse Naya *Sérèna se relève soudainement*]"
Rift -"[Grecque ancien: *Surprise et pointant Sérèna du doigt* Oooh... Vous avez vu ça, avez-vous cela ? On appel ça *Un ton froid* une lueur d'espoir *S'adresse directement à son garde, en lui palpant les pectoraux*C'est bien... Tu m'as bien servis... Je penserai peut-être à te récompenser, d'une manière *Caresse les lèvres de celui-ci avec son doigt* Spécial.]"
Sérèna -"[Grecque ancien:*Les yeux cernés, mais pétillant* A-Alors... Ma fille... Ma fille est en vie... *Un sourire commence à se dessiner* Elle est en vie.]"
Rift -"[Grecque ancien: *Prends la lance du triomphe, sourire forcer* Alors tu es heureuse de le savoir ? Tu es soulager ? C'est bien *Elle fait de saisir la Reine Sérèna* oui, tu peux exprimer ta joie, ton soulagement, et d'ailleurs je peux même te dire que je vais te faire un cadeau *S'approche de l'oreille gauche de Sérèna et lui murmure* Je vais te laisser en vie, jusqu'à ce que tu puisse la voir, mais... la question est dans quel état *elle s'éloigne de nouveau, et s'adresse au gardes* Allonger-là au sol, et immobilisez là fermement !]"

Sérèna a le cœur qui bat extrêmement vite, plusieurs gardes Anoïas la maintiennent au sol, et Rift "joue" avec sa lance, en la faisant tournoyer.

Rift -"[Grecque ancien: *Prends fermement la lance en main* Oui, dans quel état... Car, je ne t'ai pas encore récompenser, pour ton... Acte d'héroïsme de ce jour. Considère ça, comme un souvenirs... *Elle plante la lance, dans le genoux droit de Sérèna, qui hurle à la mort* Oooh REGARDEZ ! Regarder comme elle apprécie mon cadeau *Ses yeux pétille de joie* Bon ramener là dans ses quartiers *Elle regarde la flac de sang devant son trône* Elle nettoiera ça demain, ou aprés demain]"

Le cris de douleurs de Sérèna résonna, encore et encore...

- FIN DE L'EPISODE -
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES" - Page 2 Empty Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum