Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par A.I.6 Lun 11 Avr - 22:58

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Felici10

A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par The Admin Mar 12 Avr - 0:24

Kenara se baisse alors prés de Sarah :

Kenara -" Oh non, non... Sarah. *Elle l'aide à se relever*Elle n'est pas morte... Mais, il impossible de dire, à l'heure qu'il est, si... Si elle... Si elle reprendra conscience. En revanche, ton père est déjà avec elle dans une chambre de la tour Espoir, au service de neurologie, chambre 210... Vraiment navrée pour cette nouvelle.*En lança un dernier regard compatissant à Sarah*"

Jimmy arrive alors, et la prends dans ses bras, en lui frottant le dos pour l'apaiser.

Le lendemain matin, la vie reprends son cours à Titanocity... Pratiquement.
Effectivement, aujourd'hui Jack ainsi que les autres membres principaux de l'Alliance ont convoquer tous les élèves de l'académie, quelques soit leur niveau, même Steven, Naya, Jimmy, Erika, et Callisto doivent être présent.
Mais le temps que tous ce beau monde se réunisse dans le grand amphithéâtre général de l'académie, Jack n'a pas oublier sa promesse à Sarah, et il l'a prends à part dans une classe au calme :

Jack -" Avant que nous ne commencions, j'aimerai te dire que tu peux compter sur notre plein soutien, j'ai su pour ta mère, et j'en suis désolé. Bref... Hier je t'ai fais une promesse, et je tiens toujours mes promesses du mieux que je peux, dans la mesure du possible, alors vas-y, pose-moi toutes les questions que tu voulait me poser... Et j’essaierai de répondre un peu plus clairement, que ce que tu as obtenu hier... Avec Samantha *il croise ses bras et s'adosser à un mur*"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mar 12 Avr - 1:14

Sarah arrive finalement à tenir debout. Elle a l'impression qu'elle va défaillir quand Kenara lui dit que ce n'est pas sûr que sa mère reprenne un jour conscience.

"-E---Elle reprendra conscience j'en suis sûre!"

Elle a des larmes qui coulent le long de ses joues, elle note mentalement l'endroit où sa mère est en soins et allait y aller mais son " chaperon" arrive pour tenter de l'apaiser. Sarah n'arrive pas vraiment à retenir ses larmes et elle part en courant au chevet de sa mère en à réfugiant dans les bras de son père.


Le lendemain matin Sarah est arrivée en mode zombie à l'Académie, elle est silencieuse et a des cernes sous les yeux. Elle a passé sa nuit rongée par l'inquiétude et par des questions naissantes.... Que faisait sa mère à l'opposé même de son lieu de travail? Faire des courses? Ou quelques choses de plus sérieux? Elle essaye de se dire qu'elle se pose des questions pour rien mais ça revient tout de même.
Jack lui parle en privé mais la jeune femme n'a pas la tête à cela et elle répond calmement, sans son sourire habituel et avec un ton presque froid.

"-Ce n'est pas votre soutien qui la fera se réveiller. J'ai compris ce qu'elle a... Elle a peur d'être faible et de ne pas pouvoir se défendre si son cauchemar recommençait..."

Elle se rend compte que son ton était bien trop froid et elle se reprend rapidement avec un ton sincèrement désolé.

"-Pardon...je sais bien que ce n'est pas de la faute des gens de l'Academie. Je vais me rendre à l'amphithéâtre..."

Elle part rapidement pour se rendre à l'amphithéâtre pour la réunion qui concerne tout les élèves.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mar 12 Avr - 5:44

Haya se sentait nerveuse devant sa chaperonne Naya, elle sentait des ondes noires autour d'elle, comme si elle n'était pas la bienvenue ici. Mais peu importe, elle a une nouvelle amie.

Haya- ''Je..je..je reviens, je vais prendre un truc à boire''

Jusqu'à que brusquement Jimmy sortit en courant de la pièce Haya, fit de même. Elle vit, son amie, Sarah, effondrée par terre par les pleurs, Haya resta figée, comment son amie a-telle pût en arriver là ? Ses jambes ne la tenait plus, elle tomba soudainement par terre, avec un visage d'horreur. J'apporte le malheur !!! Je n'aurais jamais dû venir ici !!!
Elle eut la force de se lever et courir instantanément loin de ceux qui l'avait accueillit. Elle passa la nuit dans l'hôpital, dans une chambre libre que lui avait offert un des infirmiers qu'elle connaissait bien. Pendant toute la nuit, elle se tracassait pour Sarah, se demandant si elle avait fait quelques chose de mal.

Le lendemain, elle apprit qu'une réunion se tenait à l'Académie, Fifi son papillon-robot, était revenue, lui servait de guide dans ces énormes bâtiments.
Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin dans la porte d'entrée, elle y rentra à l'intérieur et vit son amie au fond de la salle..Elle se dirigea vers elle.
Haya-"Bonjour Sarah je...''

Qu'est-ce que je vais lui dire ?

Haya-''Je..je suis au courant de tout, je suis désolée pour toi. Je *une larme commença à couler sur ses joues* je comprend pas ce qu'est d'avoir une mère mais je serais toujours là pour te soutenir, parce que, tu es mon amie...''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Nellyel974 Mar 12 Avr - 9:21

Naya après avoir eut confirmation de l'identité de Haya (et l'avoir dévisagée avec un air méfiant), remarqua l'agitation à sa porte. Elle ne réagit que lorsque Jimmy lui aussi quitta les lieux. C'est pas vrai! On ne pourra jamais se reparler seuls à seuls si ça continue comme ça! Rageant un peu, elle s'approcha du seuil de la porte, et se sentit soudain glacée en voyant ce qui se passait sous ses yeux : Sarah, effondrée, Kenara et Jimmy la réconfortant de leur mieux, Haya, s'enfuyant à toutes jambes aussi loin d'eux que possible. Mais qu'est-ce qui c'est passé ici?

D'abord soupçonnant Haya d'avoir fait du mal à sa future camarade de classe, elle écouta leur conversation et fut choquée de comprendre ce qui arrivait à Sarah, et surtout à sa mère... Elle connaissait cette douleur, et Dieu seul savait combien elle en souffrait encore profondément. Sa mère... Séréna... Cela faisait quelques temps que chaque fois qu'elle pensait à sa mère, Naya sentait son coeur se serrer intensément, avec bien plus de force que ces dernières années passées loin d'elle. Voir ainsi Sarah la renvoya à ses propres angoisses. Il lui est arrivé quelque chose... Elle se laissa glisser au sol, le poing serré sur la poitrine, les yeux dans le vague. Il faut que je parte la secourir!

Le lendemain, elle se rendit comme les autres à la réunion générale. Tous arboraient un air sombre, surtout Jimmy qui couvait Sarah du regard. Il est inquiet... Tu es si gentil Jimmy... Elle vit aussi Haya parler à Sarah, sûrement pour s'excuser de la façon louche dont elle avait fui, hier. Et moi donc... J'étais là, mais je ne lui ai rien dit non plus... Peut être que celle qu'elle devait chaperonner était au moins plus courageuse qu'elle à ce niveau. Cependant, elle n'alla pas vers la jeune fille aux cheveux roux. Dire "Je suis désolée", ça ne l'aiderait pas. Ca ne l'avait pas aidé, elle...

Elle croisa brièvement le regard de Sarah et lui sourit timidement avec bienveillance, comme si ce que vivait la jeune fille l'avait fait se sentir plus proche d'elle. J'irai la voir quand on pourra discuter tranquilement se promit-elle.
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1314/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de112750/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par The Admin Mar 12 Avr - 15:36

Bientôt, tous les académiciens furent réunis, Jack tenta de leur parler, mais... Il n'avait pas toute leur attention :

Jack -"*Observant l'ensemble de l'assemblée* Ils se pose beaucoup de question, mais il n'ont pas assez d'attention pour pouvoir entendre les réponses... Tj, pourrai-tu réclamer le silence pour moi je te prie."

Soudainement, Jen tends le micro avec CHROME, qui passe outre, et s'avance sur le devant... Toute cette foule, ce bruit, ce vacarme, cette... Cacophonie, elle lui mettait les nerfs en pelotte depuis un moment.

Tj -"*Il parle à haute voix* Est-ce qu'on pourrait avoir le silence... S'il vous plait*"

Il semble être ignoré... Il prends une grande inspiration et...

RUGISSEMENT ! ! !

Tous le monde maintenant, sans exception, semble avoir compris qu'il fallait faire silence... Même si 1, ou 2 1ère année ont... eut... des problèmes "d'inondations" au niveau de leur pantalon...

Jack -"*Un sourire en coin* Quel aubaine, il semblerait que j'ai trouver des jeunes gens, qui veulent bien m'accorder un peu d'attention."
Tj -"*Passant tous les élèves en revue* Oui... Il semblerait."
Jack -"Mais je vous en pris, prenez place."
Tj -"*Haussant le ton, en les regardant tous dans les yeux* ASSIS !*Tous le monde s'assit le plus rapidement possible*"
Michelle -"*s'approche à hauteur d'oreille de Tj, et lui chuchote, en souriant* Et tu te pleins de faire peur au gens ?*Commentaire auquel CHROME réponds par un sourire*"
Jack -" Bien, passer au directement au vif du sujet, ces dernières douze heures nous avons discuter ensemble de l'avenir de l'Académie, plus précisant l'avenir de vos formations, des cours qui vous y sont donner, te nous les avons mis en rapport avec notre l'actualité quotidienne."
Michelle -" Premièrement, les stages pratiques commenceront des la première année, tous les mercredis, vous participerai donc ce jour là, en plus de votre programme habituel aux stages de vos chaperons respectifs. Les 2nde années verront leur nombre d'heure de stage augmenter, sans que le nombre d'heure de cours ne soit diminuer, et même tarifs pour les 3èmes années."
Jack -"En revanche, selon les lois en vigueur, après en avoir discuter avec les autorités compétentes depuis quelques mois, vos heures de stages pourront enfin être rémunéré grâce aux investissements d'autres entreprises comme TRAVIS STEEL INDUSTRIE."
Michelle -" C'est aussi pour cela que nous vous annonçons, l'arrêt des activités de l'académie pendant une période maximal de 7 jours, hors week-end, à partir d'aujourd'hui."
Jack -" En ce qui concerne... La 4ème année... Il y a selon nous, de nouveau jeunes prometteurs, en 3èmen années... Très prometteur... Ils travailleront, avec nous, chacun, avec l'un d'entre nous, ce seront NOS stagiaires, nos équipiers, à pleins temps *Il jette alors un regard aux actuel 4ème année* et ça commence des cette année."
Michelle -" Quand vous entendrez votre nom, veuillez rejoindre le membre de l'Alliance auquel vous êtes assigner. Erika PRIME, avec le Chevalier REGE..."
Erika -"*Stupéfaite* Q-Quoi ?!"
Michelle -"James CHESTER, avec Jen LIGHTYEARS..."
Jimmy -"*Déboussolé* M-M-Mais... Que.. P-Pour... Oh bah ?"
Michelle -"Steven ARCHER, avec John SMITH..."
Steven -"*Perplexe* Euh... Ouais..."
Michelle -"Naya STEVENS, avec Tj CHROME..."
Jack -" Chères élèves, merci de votre attention, et oserai-je le dire... Bonne vacances, nous nous retrouverons la semaine prochaine, vous pouvez disposer, sauf les 4èmes années."

Beaucoup d'élèves sont assez abasourdis par ces nouvelles, et cette subite augmentation de leur temps académique, d'autres se réjouisse d'avance d'être rémunéré. Mais, Callisto se pose alors une question, pourquoi n'a-t-elle pas été appelé avec les autres ?

Callisto -"*S'approche de sa mère* Bah... Et moi ?"
Michelle -"*Sourit à Callisto*Chérie, pour toi ça ne change voyons, tu habite avec nous, tu t'entraîne à utilisé tes pouvoirs avec ton père, Jen est un peu comme ta tante, et Jack comme ton oncle..."
Callisto -" Mais J... J'aurai voulu... J'aurai voulu restez avec toi... J'veux dire... J'aurai voulu... Passer du temps avec toi."
Michelle -"*Se retient de verser une larme, et prends Callisto dans ses bras* Je sais... Moi aussi, j'aurai voulu... Mais entre mon métier, la direction de l'Académie et les cours que je donne..."
Callisto -"J-Je sais... C'est pas grave...*Elle repart tête basse*"
Jack -"*S'approche de Michelle* Un problème ?"
Michelle -"*Triste* Ma mère n'avait aucun super-pouvoir, mais elle trouvait toujours du temps pour moi... J-J'aurai... J'aurai tellement voulu... Faire comme elle."
Jack -"*La prends par les épaules* Un jour tu m'a fais comprendre une chose, nous ne sommes que des humains, faillibles et imparfaits, malgré nos pouvoirs, nos gadgets, et ça vaut aussi pour Tj, Thundor ou REGE, nous ne sommes pas des dieux... Il n'y a que Dieu qui puisse tous faire, mais je ne suis pas lui, et tu n'es pas lui non plus... Et j'ajouterai heureusement.
Michelle -"*Serre Jack contre elle* Merci Jack."
Jack -" Je t'en prie... Et puis, on a quand même 1 semaine de vacances devant de nous, moi j'ai posé mon congé."
Michelle -" Vraiment ? alors je pense que je vais faire comme toi."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mar 12 Avr - 18:54

Haya était mal à l'aise, Sarah ne l'a répondit pas, elle baissa alors la tête, elle se mit au fond de la classe, seule, déprimée.
J'aurais dû la soutenir au lieu de courir comme ça...Elle m'en veut je pense..
Haya était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas le rugissement de Tj CHROME. Elle commença à prendre un brouillon et un stylo et commença à faire un dessin de Sarah souriant, Elle était si belle quand elle souriait, finalement je me suis fait des idées elle dessina un chat et un papillon juste à côté du visage de Sarah, des larmes commença à couler sur ses joues.

Lorsque la réunion fût terminer (Haya avait entendue à peine la moitié des choses dites) elle prit son carnet de croquis, fit son sac rapidement, et descendit des escaliers la tête basse. Elle trouva refuge dehors près d'un banc, dessinant diverses choses (surtout le sourire de Sarah). C'était la première fois que quelqu'un de l'Académie l'avait sourit avec gentillesses maintenant Sarah la détester comme tout le monde d'ailleurs. Elle posa son carnet de croquis sur le banc, et commença à pleurer, repensant à ses parents mais surtout à Ageha....
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par The Admin Mar 12 Avr - 19:20

Pendant la réunion, Brandon regardait Callisto... Elle avait changer, ses cheveux était plus long que sur les vieilles photos qu'il avait d'elle, et le fait de la voir, en vrai... Il failli décoller de son siège. La réunion terminer, ayant prit des notes de ce qui s'était dit, il se demandait bien de qui Jack parlait en tant que "jeunes prometteur", mais il avait actuellement une certitude, c'était le moment ou jamais d'approcher celle qui le faisait "littéralement" voler... Quand il s'aperçu du visage abattu d'Haya... Il hésita un moment entre Haya et Callisto... Mais Haya avait d'aide.

Brandon l'observa discètement, et pour qu'elle ne l'entende pas, il vola jusqu'au dessus d'elle, quand il eut grosse surprise... Ce qui lui "coupa les ailes", et le fit donc atterrir, mais il se rattrapa pour toucher le sol en silence, le carnet de celle-ci était remplit de dessin et de croquis d'une jeune fille de l'académie, il n'avait jamais vu ça... Ou plutôt si, lui même faisait la même chose avec Callisto, mais c'était compréhensible, lui en était amoureux... Alors une idée saugrenu lui passa par la tête, et son imagination débordante fit le reste... Mais il allait quand même l'aider :

Brandon -" Salut Haya, t'en fait une tête pour quelqu'un à qui on vient d'annoncer qu'elle est en vacances ? *Il hésita un moment, puis se lança, tant pis* C'est à cause de... De ta... De ta petite-amie ?"

D'aussi loin qu'il s'en souvenais, quand il avait appris à dessiner à Naya, elle ne faisait que des papillons, sa passion, mais à cause de sa propre expérience personnel, il pouvait bien se poser des question, Non ?
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mar 12 Avr - 19:43

Haya ne sentit pas au début la présence de Brandon, elle avait recommencer les croquis de Sarah, jusqu'à que la voix de Brandon la fit sursauter de peur.

Haya-''*se levant d'un bond, essayant de cacher son carnet de croquis derrière son dos* Ah euh..je..c'est pas ce que tu crois Brandon c'est *elle hésita*...c'est une ''amie'', elle...hum...j'aime beaucoup son sourire...Je..je vais juste une amie....et puis à quoi tu pensais Brandon ? '' Qu'est-ce que je dois faire pour que tu vois mes sentiments ?

Haya n'en croyait pas ses yeux, Brandon s'imaginent beaucoup de choses....Malheureusement pour elle..
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mar 12 Avr - 19:55

Sarah croisa le regard de Naya et pencha un peu la tête sur le côté sans comprendre ce sourire bienveillant. Elle ne la connaît que de nom après tout.
Haya vint lui parler, cette dernière pouvait sûrement remarquer son teint affreusement pâle et les cernes sous ses yeux preuve qu'elle n'avait pas trouvé le repos, elle lui essuie délicatement la larme qui coule mais n'a pas le temps de parler que Chrome rugit la forçant à se boucher les oreilles. Une fois assise la réunion commença et Sarah soupira discrètement. Elle ne se réjouissait pas de ces quelques jours de "vacances", car les cours lui auraient permis de penser à autre chose. Elle vit, et entendis, ce qu'il se passa entre Callisto et Michelle ce qui lui fit un peu mal au coeur inconsciemment. Elle est totalement dévorée par la peur que sa mère ne reprenne jamais conscience. Dès la fin de la réunion elle partit récuperer ses affaires avec un soupir.
Elle sort sans vraiment faire attention à Haya et l'homme qui lui parle. Elle écoute de la musique visiblement et semble perdue dans ses pensées.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par The Admin Mer 13 Avr - 5:09

La "conversation" de Brandon et Haya continu, et celui-ci remarque l'attitude de Sarah :

Brandon -"*Toujours gêné* J-Je suis désolé Haya mais je ne peux croire que ce que je vois, en tout cas par expérience personnel, il m'arrive de faire des portraits d'amis, mais d'en remplir un carnet de croquis, juste parce j'aime le sourire tel, ou d'une tel... D'ailleurs un sourire c'est très personnel visuellement comme approche, tu trouve pas ?... Tiens je t'en ai fais un de portrait, mais j'vais pas remplir mon carnet de croquis avec ton visage... Même j'avoue le faire avec quelqu'un d'autres... Mais c'est une personne pour laquelle j'ai des sentiments. D'ailleurs j'ai observer ton attitude depuis avant le début de la réunion... Et tu es encore parti te cacher dans un coin, en fuyant... Hier, quand je t'ai revue, et qu'en plus on m'a annoncer que tu étais entré à l'AAT, j'me suis dis ça y est elle réussi à faire surface, voilà pourquoi on l'a laisser sortir *prends un air triste* Mais j'avais tords... Tu n'as pas changer, tu joue toujours les victimes... Mais laisse-moi te dire une chose, ici on est pas des victimes, ici on est former POUR AIDER les victimes... Après, je suis pas du tout pour ce genre de personne, mais si tu aimes les filles, c'est ton problème *Il s'en va en volant*"

Dans l'amphithéâtre, Erika cherche à avoir des réponses, mais Jack n'est plus là, il est plus loin, et au coin d'une rue il a déjà devancer Sarah, et quand elle passe, il lui subtilise son casque :

Jack -"*Observe le casque* Des Nékomimies, si je ne me trompe, intéressant.*Regarde Sarah et ne lui laisse pas le temps de parler, en gardant les oreilles de chat son le bras* Écoute moi bien jeune fille, j'ai conscience que tu as peur pour ta mère, mais tu as l'exemple devant d'une personne qui s'est laisser dévoré par la peur et l'angoisse, ta mère n'a franchement pas besoin de ça, ce dont elle a besoin c'est que tu garde foi, de plus si tu compte nous rejoindre, je suis navré de te dire que ce genre de situation est monnaie courante, nos proches sont nos points faibles, mais c'est à nous d'en faire nos forces, alors maintenant au lieu d'être triste d'avoir quelques jours de repos, profites en pour visité ta mère, tu n'as peut-être pas besoin de notre soutien, mais elle, elle a besoin du tiens,  en ce moment l'une des meilleurs neurologue du pays travail sur son cas, alors à toi de décider, allez te morfondre chez toi en te noyant dans les abysses de ta peur et de ton angoisse qu'elle ne se réveil jamais, ou allez à son chevet et la soutenir par ta présence, et patienter avec courage et foi qu'elle reviennent et qu'elle soit alors fier de toi, sans oublier que tu n'es pas seule et que ton père aussi doit en souffrir ! Le choix est tiens... Bonne journée Melle KERRIGAN *Il lui remets son casque sur les oreilles, et s'en va tranquillement mains dans les poches*"

Dans l'académie, les assignations des 4ème années sont "plus ou moins" bien accepté :

Erika -" M-Melle WINGS ? M-Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Et nos jobs ?"
Michelle -" Vous venez de l'entendre Melle PRIME, vous serez rémunéré, en ce qui concerne vos employeurs respectifs, vous êtes tous en cours d'années sabbatique."
Erika -" M-Mais j'aime mon Job ! Et j'ai pas envie d'arrêté !"
REGE -" Un problème Demoiselle PRIME ?
Erika -" OUI ! Énorme, j'ai un travail que j'aime, et nous le programme de 4ème année est supposer nous entraîner à gérer nos futurs professionnel, en même temps que celle que nous mènerons en tant que membres de l'Alliance !"
REGE -" Un membre de l'Alliance comme vous dîtes, sait se soumettre à des impératifs, et ne se rebelle contre tout ordre qui va à l'encontre de ses intérêts personnels, si vous n'êtes pas d'accord, vous n'êtes sous aucune contrainte, la porte à votre droite, merci de fermer derrière vous en partant"

De l'autre côté de la salle :

Jimmy -"*Hésitant* M-Melle LIGHTYEARS... C-Comment... Comment se fait-il... Que.. "
Jen -" STOP !... Prends une bonne respiration, et recommence..."
Jimmy -" P-Pardon ? J-Je voulais juste savoir, si... Enfin, comment se fait-il que... Comment dire..."
Jen -" Bah mon gars, on dirait un diesel à 3, 4 temps, pas que j'ai un contre les diesel, mais c'est plus vraiment à la mode ça mon coco, mais t'inquiète chui sûr qu'on va bien s''marrer toi et moi, qu'est-ce que t'en dit ?"
Jimmy -"Et bien... Je... Je pense que... Que...
Jen -" HIIIIN ! Trop long, trop long, trop long, trop long ! Essaye encore"
Jimmy -"Je... Je... Oui... Je pense que oui, on... C'est...
Jen -"STOP ! Oui, c'est suffisant, t'inquiète l'ami, tu t'y habituer, j'espère juste que tu pourra suivre."

Quand a Steven, c'était autres chose :

John -"Impala"
Steven -"Camaro"
John -"V8 263c.i"
Steven -"V8 256c.i"
John -"Powerglide"
Steven -"TH 400 à 4 rapport"
John -" Quel année ?"
Steven -" 1967 !"
John -" Rouge ou Noir ?"
Steven -" Les deux de se valent"
John -" j'pense qu'on va bien s'entendre toi et moi."

Quand arrive le tour de CHROME et Naya, celui-ci la laisse s'avancer vers lui, puis croise les bras, un air profondément sérieux, et lui sort :

Tj -"Excuse-moi de te regarder de haut... Ton altesse, mais maintenant va vraiment falloir regarder les choses, depuis le point de vue du commun des mortels."
Jen -"Et c'est toi qui dis ça ?*éclate de rire*"

Tj lui ne rit pas, et son regard bleui sur Jen.

Jen -"*Gêné* Euh... Ouais... J'vais m'occuper du cas... du miens... Déso Tj"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mer 13 Avr - 5:33

Haya se leva d'un bond furieuse d'apprendre ces nouvelles

Haya-'' Alors comme ça Brandon tu dis que je fuis ? Ne pense tu pas que j'essaye de faire des efforts considérable pour m'adapter à cette époque ? Je...je...je veux pas faire du mal aux gens, car moi même j'ai peur de moi. Je sais que c'est ridicule, mais malgré ça je VEUX changer mais...mais..à chaque fois que je passe à un endroit à un autre, j'apporte toujours le malheur malgré moi. Mais *elle recommença à pleurer* ce..ce n'est pas une raison pour me faire mal au cœur comme ça, je...je....*commença à crier sur lui* JE VOULAIS FAIRE DES EFFORTS POUR TOI BRANDON ALORS POURQUOI...pourquoi...pourquoi...je...je sais que tu dis ça pour mon bien mais..maintenant...j'ai tellement mal au cœur ....*tombe à genoux et pleure* je...je changerais...pour...p.our..pas..te décevoir....Je..je veux...savoir ce qu'est....la..la..la vie ici...Je..serais plus une victime...''
Et un jour tu m'aimeras, tu seras A MOI...
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mer 13 Avr - 9:35

Sarah sursaute quand Jack lui subtilise son casque et commence à lui parler.
Il allait partir mais elle lui dit.

"-Je comptais aller la voir à l'hopital là. Et je ne fais pas que m'inquiéter...."

Elle se pose une grosse question aussi. Elle rajoute calme.

"-J'ai foi en la science. Je sais très bien qu'ils font ce qu'il faut pour ma mère."

Elle reprend son chemin une fois que Jack lui a remis son casque et est partis. Elle se remet à réfléchir. La jeune femme a vaguement entendu ce que dit Brandon à Haya mais elle n'y fait pas plus attention que ça. Elle voit l'état d'Haya et décide d'aller la voir.

"-Haya?"

Elle pose une main sur l'épaule de cette dernière en enlevant son casque.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mer 13 Avr - 11:52

Haya se calma rapidement essayant de bien reprendre sa respiration, elle se leva lentement et regarda Brandon partir.
Je l'ai déçu, il faut que je change...

Elle sentit une main sur son épaule et se retourna, Sarah était devant elle, elle semblait un peu inquiète.
Haya-''Ah, Sarah comment vas-tu ? *elle essuie ses larmes* tu...hum..tu vas..mieux ?Enfin..hum...Je je suis désolée...Je sais pas vraiment quoi dire dans ces moments là..''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par The Admin Mer 13 Avr - 11:54

Bientôt Jack arrive de nouveau à l'amphithéâtre, et rencontre Michelle :

Michelle -" Tu es aller voir Sarah, hein, comment va-t-elle ?"
Jack -"*Sombre* Les 3 prochaines années lui iront très bien."
Michelle -" Ce n'est pas vraiment, ceux à quoi je m'attendais"
Jack -" J'ai bien réussi à la faire réagir, mais... C'est une rationnel et il n'y a aucune place pour l'imprévu."
Michelle -"*lui sourit* Étions nous tous si différent il y a quelques années ? Qui aurait cru que je serai mère, qu'il y aurait un alien chez nous..."
Jack -" 2, Tu oublis Thundor, mais là n'est pas la question... Kénara ne lui a pas tous dit."
Michelle -" C-Comment ça ?..."
Jack -" Rien que l'attitude de Sarah quand elle est entrée en contact avec celle-ci, l'a dissuader de tous lui dire... On du moins la conforter à ne rien dire. Sa mère à une tumeur au cerveau, le père de Sarah est au courant, mais n'a pas tenu à ce qu'elle le sache."
Michelle -" En sait-on plus maintenant ?"
Jack -"Non, mais ce qui m'intéresse, c'est pourquoi une jeune femme comme elle se trouvait près du L.E.S.T de LOMBARGO, et je pense que la curiosité de Sarah, à déjà dû lui faire soulever cette question."
AI6 -" Bonjour Jack, j'ai finis mes recherches sur Sakura KERRIGAN, elle n'a aucun antécédent criminelle, ni aucune affiliation quelconque avec le ministre LOMBARGO, en ce qui concerne sa triangulation social aucun des membres de son entourage : Famille, amis, collègue ne demeure à proximité du L.E.S.T, la triangulation pécuniaire n'indique aucun lien aucun avec Sakura KERRIGAN à proximité du L.E.S.T, au niveau médical Sakura KERRIGAN à déjà eut 2 rendez-vous au service d'oncologie avec le docteur McCOY, dois-je préciser les dates ?"
Michelle -"Ce qui veut dire que Sakura était déjà au courant... Je vais en informer en Kénara, et voir ce qu'on peut trouver d'autres ensemble."
Jack -" Fais donc ça... Moi je vais voir au L.E.S.T ce que je peux trouver ce que je peux trouver... *il sourit* Ensuite, nous iront tous sur les plages de Fécamp."
Michelle -" Comment ça ? Tous qui ?"
Jack -" Nous et nos chère stagiaire respactif, nous sommes en vacances n'oublie pas."
Michelle -" Oui, bien sûr, "Jack TRAVIS prends des vacances", cela ferait un très bon titre, pour un film de science fiction, j'te connais Jack... Tu as quelques chose derrière la tête"
Jack -" *Il sourit encore plus* Toucher."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mer 13 Avr - 12:20

Sarah s'assied sur une marche puis répond après un petit temps de réflexion.

"-Je vais mieux...enfin je suppose. Il faut que je me fasse à cette idée que mes proches sont constament en danger et il faudrat que je m'y fasse au fait que je risque de croiser des situations improbables comme croiser des aliens par exemple."

Elle la regarde sérieusement.

"-Mais pour le moment c'est pas la question. Pourquoi pleurais-tu?"

Bien sûr elle tentera tou pour savoir le pourquoi sa mère était près de L.E.S.T Lombargo car elle sait, enfin elle croit savoir, que sa mère ne connait personne dans ce coin.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mer 13 Avr - 17:08

Haya imita Sarah, s'asseyant près d'elle.

Haya-'' C'est vrai que nos proches sont importants pour nous, c'est notre plus grande faiblesse. C'est pourquoi je suis ici, même si je sais encore rien de cette Académie je pense que c'est pour moi un espoir et j'espère que ta mère s'en sortira... Il faut toujours prendre des risques mais qui ont des conséquences importantes, que ce soit bien ou mal. Alors il faut ce soutenir entre nous, et faire de notre mieux pour être encore plus forte et dépasser nos limites pour protéger ce qu'on aime. *pose une main sur l'épaule de Sarah* je suis sûre que tu sauras ce qui est arriver à ta mère mais...*réfléchit et se lève rapidement* j'ai une idée ! Et si, et si on allez décompresser ou s'amuser quelques part ? Je suis sûre que ça te fera le plus grand bien et puis....tu pourrais me faire visiter un peu la ville ? Après tout, on a une semaine de vacances non ? Il faut en profiter pour s'amuser mais pour aussi soutenir ta mère non ? Je suis sûre que si tu es heureuse et que tu as de l'espoir elle sera de retour ! Il faut penser à soit avant tout *sourit chaleureusement* et puis, je te raconterais quelques choses en route...alors est-ce que tu es d'accord ? Tu as le droit de refuser si tu le souhaite je le prendrais pas mal..''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mer 13 Avr - 17:23

Sarah réfléchit quelques minutes,s'amuser? Lui faire visiter la ville? Elle même qui avait beau habiter dans cette ville depuis toujours s'y perdait couramment! Elle finit tout de même par répondre.

"-Hum... Je peut te montrer quelques endroits mais on pourrat d'abord passer par chez moi que je pose mes affaires?"

Et qu'elle récupère Bonzie au passage. Le chat s'ennuyait terriblement tout seul.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mer 13 Avr - 18:08

Haya espérait de toute cœur que Sarah serait d'accord et lorsqu'elle reçut sa réponse elle en sauta de joie mais je rassois calmement.

Haya-'' Ah je...excuse moi *rire gêné*, bien sûr ça me dérange pas...''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mer 13 Avr - 18:53

Sarah regardait Haya sans trop comprendre pourquoi cette dernière sautait de joie.
Elle se releva et commença à partir.

"-Allons y alors."
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mer 13 Avr - 19:05

Haya remarquer que Sarah l'a regarder bizarrement, mais elle tira cette pensée au loin dans sa tête, elle doit vivre dans le présent maintenant !

Haya-''O..ok, je te suis ! *prend son sac et ce lève pour arriver juste derrière elle*''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mer 13 Avr - 19:32

Sarah mène Haya chez elle où elle pose son sac puis prend son chat dans sa capuche. Bonzie lui mordille un peu les cheveux l'air de dire qu'il a trop attendus puis il regarde Haya en miaulant curieux. Son regarde donne l'impression de jauger l'âme d'Haya.
Sarah fait rapidement les présentations.

"-Haya, voici Bonzie."
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Yukihimenoka Mer 13 Avr - 19:48

Haya suivit Sarah, lorsque Sarah ouvrit la porte de sa chambre elle fût stupéfaite.
Alors c'est comme ça la chambre d'une fille dans cette époque, très curieux !

Sarah sortit de l'ombre un petit chat noir, à croquer d'amour, il prénommer ''Bonzie''.

Haya-'' Bonjour Bonzie ! Moi je suis Haya ! Enchanté de faire ta connaissance ! *ouvre son sac laissant échapper Fifi et un papillon nommer ''Lili'' qu'elle avait trouvé hier par la fenêtre* et voici Fifi et Lili !''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Nellyel974 Mer 13 Avr - 19:56

Après les nouvelles reçues, Naya ne pu être que littéralement liquéfiée sur sa chaise. Vacances, stage, Tj Chrome ?! Elle regarda chacun de ses amis aller vers leur mentor, plus ou moins mal à l'aise (à part Steven, ce mec s'adaptait à la situation avec un plaisir certain). Elle avança, jambes flageolantes, vers l'Eraténien et ne pu lâcher qu'un simple "oui" lorsqu'il lui fit comprendre qu'elle allait en baver. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon? Dis-toi que c'est le père de Callisto. Si elle l'aime autant, c'est qu'il est pas si terrifiant... Elle tentait de se convaincre mais l'imposant personnage et son air dur l'auraient faite trembler comme une feuille si elle ne s'était pas retenue. Super vacances, ça promet...

Naya rentra directement chez elle aussi vite qu'elle le pouvait, mettant le maximum de distance entre elle et l'extra-terrestre terrifiant qui faisait office de père à une de ses meilleures amies. Du calme, du calme! s'ordonna-t-elle. Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et ses esprits. Quelque chose attira alors son attention : Haya et Sarah, sur le trottoir d'en face, allaient quelque part ensemble. Sarah avait l'air mieux et Haya semblait surexcitée. Elle est bizarre cette fille... Je n'arrive pas à savoir si c'est quelqu'un de bien ou pas... Naya les observa jusqu'à ce qu'elles disparaissent derrière un immeuble, puis se détourna et reprit sa marche.

S'éloigner de l'Académie... Ce n'était plus possible. Elle habitait à un peu moins de 10km maintenant. Elle avait déménagé durant les grandes vacances, avant la rentrée où elle avait rencontré Callisto. Elle monta les escaliers de l'immeuble un peu vieux mais plutôt bien entretenu par une vieille concierge fort sympathique (mais un peu trop curieuse à son goût). 4ème étage, appartement 13. Elle tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte de son petit "chez moi", contemplant le bazar ambiant qui ne semblait vouloir pas diminuer malgré ses efforts pour tout réorganiser. Elle soupira, mais ne voulait absolument pas qu'on l'aide. Cet appart, c'était comme si elle reprenait en main sa vie, après la tristesse qu'elle avait dû traversé, plus toute l'aide qu'on lui avait donnée par la suite. Ses amis, Jack, Michelle, et tous les autres... et puis Mr et Mme Stevens. Elle s'entendait bien avec eux, c'étaient vraiment des personnes avec le coeur sur la main. Mais il fallait maintenant qu'elle avance par elle-même. Qu'elle n'abuse plus autant de la bonté et de la patience des gens qui l'entouraient.

Elle contempla un instant la photo du couple qui avait pris soin d'elle si longtemps et sentit son coeur se serrer. Maman, j'espère que tu vas bien... Attends-moi... Elle se détourna et se sentit submergée par l'envie de pleurer, maudissant encore cette facilité que ses larmes avaient à sortir pour un rien lorsqu'elle était seule. Imbécile de princesse...

Elle se dirigea dans sa salle de bain pour se rincer le visage quand ses pieds buttèrent contre un gros carton, où un joli papillon avait été dessiné au marqueur noir. Ah oui, j'l'avais oublié ça...
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1314/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de112750/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Sarah Kerrigan Mer 13 Avr - 21:13

La chambre de Sarah était plutôt bien rangée, il y avait deux grandes étagères qui croulaient sous les livres.
Bonzie regarda les deux papillons avec un air gourmand, il se lécha les babines déjà prêt à les chasser mais Sarah le tenait trop bien. Le petit félin laissa entendre un grognement mécontent, c'est injuste de lui mettre des friandises comme ça sous les yeux!
Sarah regarda les papillons rêveuse mais conseilla à Haya de vite les mettre à l'abris.

"-Allons y."

Elle regarda une photo de famille avec une inquiétude non dissimulée puis sortie rapidement pour emmener Haya vers un salon de thé que Sarah cotoie souvent. Bonzie est bien installé dans sa capuche où il se plaît bien.


- FIN DE L’ÉPISODE -
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par A.I.6 Jeu 14 Avr - 11:50

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Felici11
A.I.6
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS" - Page 2 Empty Re: S01 EP4 : "DE GRANDS CHANGEMENTS"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum