Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin Dim 24 Avr - 22:34

Jack saisi Sarah par une épaule et la fait se rassoir brutalement sur sa chaise, en lui disant d'un ton très ferme "ASSIS !", puis il se mets entre les 2 jeunes et l'agent :

Trent -"*Regarde Jack attentivement* Il y a quelques choses qui se passe... Le fait j'ai mentionné ta protégée ne ta fais aucun effet"

Jack ne lui réponds, les 2 hommes s'affronte du regard, il n'y a que 1 mètre qui les séparent... Mais c'est comme-ci un combat était déjà engager entre eux.

Trent -"*Une voix plus ferme* Tu me cache quelques chose Jack... Comme d'habitude... *Il se rapproche*"
Jack -" N'oublie pas, que pour toi c'est, Capitaine TRAVIS."

Trent se rapproche de nouveau, brisant la sphère de l'espace personnel de du capitaine, il ne sont plus qu'un 50 cm l'un de l'autre, tous les deux poings serrés.

Trent -" Ce HD viendra avec moi, d'une manière, ou d'une autres, et ce n'est pas ton roquet, qui m'en empêchera non plus, ni même toi, Capitaine... TRAVIS... J'ai, le gouvernement de MON côté, et tous ce qui est en train de se passer, dépasse de loin tes compétences de profs d'école maternelle ! Si tu veux jouer dans la cours des grands, il va falloir apprendre à partager, ou à passer la main !"
Jack -"Tu d'abord aller demander sa permission à Jay, au cas ou elle ne serait pas d'accord... Sinon ça pourrait-être canapé *Il sourit*"

Le commentaire à l'air d'avoir toucher l'agent, qui a les narines qui frémisse,et serre les mâchoires, il contourne Jack et pour se diriger vers Yuki, mais celui-ci le retient fermement par un bras !

Jack -" Si tu veux jouer, au plus malin, je suis ton homme, mais pas ici, et... Pas sans un document officiel... Tout peux très bien se passer, agent McGARETH. Tu as 2 choix... Tu agis comme moi, en gamin de maternelle, dehors, ou comme un professionnel, sans tenir compte de nos différents, en bonne et dû forme, maintenant... C'est toi qui voit."

Jack le relâche, et va comme prendre quelques chose son dos, et objet invisible, c'est alors qu'un bruit mécanique se fait entendre, et sortant l'objet de son dos, celui "apparaît" alors aux yeux de tous, son bouclier, le bouclier de Jack, son bras droit armée, il est parés, et attends la réaction de l'agent du SST, celui à déjà jauger son adversaire, il pourrait avoir le dessus, un instant, par surprise, mais il lui faudrait une équipe pour le soutenir, et il serait de toute façons, par voie officiel en tort, même si cela le démange... Il se retourne, et part :

Trent -" On reprendra, une prochaine fois."
Jack -" Au plaisir, Agent McGARETH *Il range de nouveau son bouclier, qui redevient "invisible"*"

Jack se retourne, alors vers Sarah, visage dur et froid, cela veut tous dire.

Plus loin, au centre du Pays, quelques part dans "l'enclos", se trouve Callisto, recroquevillé sur elle même, en pleurant, pensant à ce qui pourrait lui arriver, quand on la retrouvera, sans se douter qu'elle allait faire une surprenante rencontre.

Tandis que les membres de La Ligne de Défense, était chacun dans une cellule, salement amocher par E16, et Vector Speed, TITANO désactivé, en sommeil forcer.

The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan Dim 24 Avr - 23:02

Sarah obéit quand Jack la fait s'asseoir et elle ne bouge plus ayant finalement compris que son intervention a été inutile et a peut-être envenimé les choses. Yuki s'assied près d'elle sans oser la parler.
La tension monte rapidement entre les deux hommes et les deux amis la ressentent, Sarah se crispe un peu en réfléchissant rapidement à la réaction à avoir si ça devient dangereux et Yukito est limite en train de paniquer!
Les deux jeunes ne peuvent qu'assister à cette confrontation verbale qui semble sur le point de tourner en véritable combat!
Yuki recule un peu quand Trent s'approche, il a peur et cela se voit mais Jack fait bien vite reculer l'agent des SST qui finalement repart alors qu'il semblait à ce moment près à attaquer Jack, Sarah fit reculer un peu Yuki et recula aussi par précaution car elle avait nettement l'impression que ça allait tourner à la violence, et ça Yuki en avait aussi l'impression ce qui le fit un peu pâlir. Sarah avait bien remarqué le bouclier "invisible" de Jack et elle aimerait beaucoup lui poser des questions dessus mais ce n'est vraiment pas le moment. Devant l'air froid de Jack, Sarah baisse la tête en s'attendant à un sermon car elle a bien compris qu'elle s'est laissée emporter par ses sentiments et que ça c'est bien le dernier truc à faire dans ce genre de situation ses doigts sont un peu crispés sur le bord de sa chaise... Yuki regarde Jack inquiet s'attendant à tout. Il est toujours prêt à détaler comme un lapin et tout ses muscles sont tendus.
La salle est redevenue à peu près calme autour d'eux. Yuki est de plus en plus effrayé à cause de l'air froid de Jack, il est toujours pâlichon à cause de l'inquiétude...
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka Lun 25 Avr - 5:40

Haya qui était toujours occupée et concentré sur son dessin fit un sursaut de peur, l'autre Callisto avait détruit la porte et partit à pleine vitesse.
Bingo ! Tout ce que j'avais besoin !

Elle remit rapidement son crayon de secours dans sa poche et courut vers la sortie, elle s'arrêta et regarda, à droite, à gauche, personne. Elle pénétra en courant dans un couloir sans fin, jonché par de milliers de porte interminables. Elle s'arrêta en voyant un téléphone portable, abandonné par terre. Elle le prit, et le mit dans sa poche, histoire d'urgence. Elle continua sa course, essoufflée.

Ces couloirs sont interminables !

Elle prit le téléphone dans sa poche,et remarqua qu'il ne restait à peine 2% de batterie et qu'il n'y avait que très peu de raison, elle envoya un message rapide à Sarah :

Sarah ! C'est moi Haya, demande de l'aide à la personne la plus proche de toi ! Fais vite ! Papillon.

Automatiquement, le téléphone s'éteignit, au plus grand regret de Haya, qui continuer à courir dans ce labyrinthe, seule.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Nellyel974 Lun 25 Avr - 9:22

[Fécamp]

Naya : -"Il faut qu'on parte d'ici! On doit aller en renfort!"

C'était la première réaction de Naya à la vue du flash info plus qu'inquiétant des événements récents à Titanocity. A peine eut-elle prononcé cette phrase que Callisto partit en trombe, suivie de près par Tj Chrome.

Naya : -"CALLISTO!!!"

Trop tard... La jeune femme et son père avaient disparu à l'horizon. Elle retourna s'assoir près de Jimmy, se tordant les doigts d'inquiétude. Haya, Callisto...


Quelques minutes plus tard, une Michelle totalement abattue par les évènements arriva devant eux, puis Tj Chrome revint à son tour, bredouille, sans sa fille sous le bras. Naya se sentait devenir presque folle. C'est quoi ce bordel monstre? Elle regarda ses amis emmener Michelle se reposer dans une chambre mais ne les suivit pas, se dirigeant plutôt vers Chrome, resté dehors.

Epuisée d'être impuissante et ressentant de fortes angoisses concernant toutes ces personnes devenues chères à ses yeux, en grand danger, l'adrénaline prit le dessus et elle hurlait à la limite sur l'Eraténien, n'éprouvant plus aucune crainte à son égard.

Naya : -"Vous êtes revenu sans elle? Je vous croyais tout-puissant! C'est une arnaque c'est ça? *Pleure et lui tape des poigs sur son large torse avec rage* Retournez-y et ramenez-là! Elle a besoin de nous! Elle est en danger toute seule! RAMENEZ-LA!!!

Complètement désespérée, elle finit par se laisser tomber sur les genoux, serrant ses poings tremblants.

Naya :
-"Il faut qu'on aille les aider... Elles ont besoin de nous... *Murmure, dans un souffle, comme si elle se parlait maintenant à elle-même* J... J'ai besoin d'elles..."
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1314/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de112750/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan Lun 25 Avr - 14:17

Sarah attendait toujours les remontrances de Jack Travis, elle savait bien qu'elle avait sûrement faillit créer une bagarre en plein milieu d'un hôpital et elle s'en voulait pas mal, cela se voyait parfaitement a son regard baissé et le fait qu'elle se croisait et décroisait les doigts dans des geste plus que nerveux. Elle fit un bond, manquant de tomber de sa chaise lorsque son téléphone vibra dans la poche de son pantalon, qui pouvait bien lui envoyer un message? Elle le sortit rapidement espérant des nouvelles d'Haya peut-être? Qui sait, un coup de chance et Haya avait retrouvé son portable ou un autre?Le numéro lui était inconnus mais elle ouvrit rapidement le message en tremblant un peu à cause du stress de la situation. Elle le lit et pâlit légèrement, elle est presque sûre que "Papillon" c'est Haya! Elle regarde Jack en se relevant et lui montre son téléphone.

"-Je sais que vous devriez me remonter les bretelles mais j'ai plus important!"

Enfin, à ses yeux ça l'était en tout cas.

"-J'ai reçu un message de Haya!"

Elle lui tendait toujours le mobile sur le message de Haya en ayant levé la tête pour le regarder dans les yeux.
Yukito était toujours assis et les regardait sans savoir quoi faire, il ne connaît pas cette Haya mais il remarque que Sarah semble y tenir, sûrement une amie. Il s'est calmé et a même retrouvé quelques couleurs, il voudrait pouvoir aider mais il doute que ça soit le bon moment en sachant qu'il ne contrôle pas ses nouvelles facultés, il n'en connaît même pas l'étendue!
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin Lun 25 Avr - 20:38

Le message "surprise" de Haya arrivait à point nommer... C'est alors qu'il laisse les 2 jeunes gens sur place, s'adressant à A.I.6, lui demandant s'il était possible de remonter le signal du message, jusqu'à l'autre portable, et de mettre ces données en concordances avec les trajets aller-retour du double de Callisto, CHU et Tour d'argent... Haya allait enfin voir le bout du tunnel... Allait.

Alors qu'elle déambule parmi les couloirs aux innombrables portes... E16 apparaît juste devant elle, dans un immense coup de vent, le regard toujours aussi, elle saisi Haya par les cheveux, et repart en trombe vers la cellule, et la jette contre le mur du fonds, après quoi elle reprends la position initial qu'elle avait avant de partir "au secours" de LOMBARGO, à la différence que ce ses yeux était maintenant rivé sur Haya.

Tj lui avait les yeux sur Naya... Déjà sous-tension, les phrases de Naya le blessèrent plus qu'il ne l'était déjà, de n'avoir pas pu la ramener... Comme-ci il n'avait pas fais tous son possible ! Alors il se baisse... Évidemment les yeux bleuis, par cette fameuse lumière bio-éléctrique... Son visage est tellement proche d'elle, que ses yeux même, illumine le visage de l'Atlante...

Tj -"*Poings serré, enfoncer dans la plage de cailloux, sa voix parsemé comme de grondements sourds* Regarde-moi bien... Princesse. En ce moment, qui est... la plus en danger, d'entre vous deux ?

Pendant un cours instant... Ce n'est plus Chrome qui la regarde, mais l'autre, tout au fonds, comme une panthère noir, cacher... Au fonds de la nuit, n'attends que le moindre petit faux-pas, la moindre faute d'inattention, pour surgir... Et sauter à la gorge de sa proie, sans aucune 2nde chance possible, pour la victime...
N'empêche qu'il laisse qu'il laisse une larme couler... Il s'en va alors tremblant comme une feuille, mâchoire serré, tournant le dos à Naya :

Sam -"*Juste derrière Naya* J'espère que tu as écouter ce qu'il a dit, que tu l'as bien regarder... Parce qu'aujourd'hui, tu es la seule personne au monde à avoir vu CHROME, verser une larme... Et peut-être même de l'univers, parce que si j'ai bien compris, ce que m'a dit Jack un jour, sur sa planète, le concept même de pleurer  n'éxiste pas *Puis elle l'attrape par le bras* Allez lève-toi, on au moins peut-être une chance de retrouver Haya"

Dans "l'enclos", Callisto est assise sur une petite coline, quand soudain elle entends une voix derrière, pas une voix agressive, mais timbré de curiosité :

L'inconnu -" T'es quoi toi ? *Callisto se retourne, et est surpris de voir une sorte de loups blanc "géant""
Callisto -"*Elle réfléchit* Et-Et toi ?"
Le loup -" J'en sais rien..."
Callisto -" Alors bienvenu dans mon club *Elle reprends sa position*"
Le loup -" C'est bizarre... D'habitude, les... Les créature comme toi, elle cours partout quand elle me voit... Mais toi non *Il se couche près d'elle* Mais c'est bien, au moins j'peux te parler, à toi."
Callisto -" Les créatures, comme tu dis, ce sont des humains."
Le loup -" T'es humain alors ?"
Callisto -"... Non..."
Le loup -" Bah t'es quoi ?"
Callisto -" J'en sais rien..."
Le loup -"*Il lève la tête et la regarde* Alors... Bienvenu dans mon club *La jeune fille, esquisse alors un sourire*"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan Lun 25 Avr - 21:05

Sarah et Yuki se retrouvent comme des idiots quand Jack part.
Elle aimerait beaucoup pouvoir aider Haya mais elle n'est pas encore assez forte pour ça et elle le sait et cela la rend triste mine de rien. Elle regarde la seule personne qu'elle peut aider pour le moment: Yukito qui baille de plus en plus régulièrement, il fatigue vite car son corps n'a pas finit de se stabiliser.
Sarah soupire doucement, elle n'a pas envie de le laisser tout seul ici mais au fond elle sait qu'il ne lui arrivera rien et qu'il sera aider. Elle croise son regard inquiet, Yuki sait aussi qu'il va devoir retourner dans sa chambre mais il n'a pas envie de rester enfermer! Il frémit surpris quand Sarah se met à lui "papouiller" la tête, ça le détend un peu et il y a fort à parier que si il était un félin il ronronnerait.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka Mar 26 Avr - 5:41

Haya continuer à courir parmi cet endroit froid et inconnu auquel elle s'est introduite.
J'espère que Sarah à vue le message...

Elle courrait encore et encore, jusqu'à qu'un objet rapide la dépassa par arriver devant elle, c'était l'autre Callisto. Haya donna rapidement un coup de pied dans le visage de celle ci, mais Callisto l'a pris par ses cheveux. Elle cria de douleurs et malgré elle, fût ramener dans sa prison une nouvelle fois mais cette fois si, Callisto l'a regardé avec ses yeux vides et effrayants. Haya se retourna contre le mur pour ne pas voir son visage tout en caressant ses cheveux, histoire de se rassurer...
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan Mar 3 Mai - 12:21

Yukito dormait à moitié la tête contre l'épaule de Sarah, le jeune homme était donc penché presque en train de tomber. Sarah, quand à elle, tentait de remettre en ordre toutes les infos dont elles disposait sur les derniers évènements ce qui était assez compliqué à cause de son inquiétude du moment. Elle fut brutalement sortir de ses pensées quand Yukito se réveilla en sursaut totalement déboussolé ayant le réflexe de repousser Sarah avant de s'enfuir en courant poursuivie par la jeune femme qui tentait vainement de l'arrêter mais ses enjambées restaient plus petites que celle du jeune homme qui est bien plus sportif qu'elle est plus rapide.
Les deux jeunes passent devant Jack Travis, Yukito ayant pas mal devancé Sarah qui est déjà essoufflée, preuve de son grand manque d'endurance.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin Mar 3 Mai - 13:46

Jack s'étant mis en route pour le QG de l'Alliance, il vit soudainement le jeune Yukito et Sarah le dépasser, le jeune homme courrait comme un fou, tandis que Sarah se fit rapidement distancer, ce n'était franchement pas le moment, avec Callisto et Haya de disparu, cette "nouvelle Callisto", et ce nouveau HD qui pouvait à tout moment se retrouver dans un laboratoire du SST... Même Jack ne su plus ou donner de la tête pendant un court instant.

L'analyse tactique de A.I.6 allait prendre quelques minutes, il se lança alors à la poursuite du jeune homme, il se rendit alors compte de 2 choses, d'abord 2 de des facultés de Yukito, son endurance et sa vitesse : Jack comme super-soldat pouvait aller jusqu'à 78km/h maximum sur 1,5km, et il n'arrivait toujours pas à rattraper Yukito, mais la deuxième chose était plus grave, en observant sa course par rapport à l'environnement, il n'avait pas réussi à rattraper le jeune homme, justement parce qu'il n'avait pas atteint la vitesse et l'endurance qu'il aurait dû atteindre... Ses capacités diminuaient progressivement, il était maintenant essoufflé.

Alors il se mit en contact avec Jen, qui lui dit entre autres autres qu'elle n'avait pas trouver la fameuse bestiole, il lui dit donc de prendre Yukito en chasse, en lui donnant son signalement et sa dernière position, avant de retourner à l'hôpital afin de savoir questionner Sarah, sur l'attitude de son ami.

Dans "l'enclos", Callisto et "le loups" continuaient de faire connaissance, tandis qu'à Fécamp la tension est à son comble, dans l'attente des infos que Jack apporterait, c'était surtout l'attente le plus dur, Erika aurait bien voulu mener "son groupe", mais c'était sans compter sur Samantha et Michelle, revenu à elle, qui leur disaient qu'ils ne pouvaient pas agir dans la précipitation, surtout sans les informations qu'il leur faut.

Dans la cellule d'Haya, Galatea surveillait toujours la jeune fille, quand elle s'évanouïe subitement, et alors entra un homme "en armure", celle-ci ressemblait à celle du chevalier REGE, mais elle était d'un noir profond et brillant, celui-ci se baissa près d'Haya, et avec sa main écarta doucement les cheveux d'Haya de son visage :

Chevalier noir BLAKE -" Intéressant... Je me présente, je suis le Chevalier Jason BLAKE, mais on m'appel aussi le "Chevalier Noir", du moins pour ceux qui connaisse mon existence... *Il lui caresse les cheveux* Te rends-tu compte, que tu es un cadeau du temps ?...En ma faveur, puisque ton arriver ici, à précipité bien des choses... Elle sera bientôt parmi nous, grâce à toi, plus vite que je n'aurai pu le faire... Les voies du temps, sont encore tellement méconnus *Il s'arrête de lui caresser les cheveux, et se relève* Dommages que tu ne sois bientôt plus là pour voir ça, mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait plus tarder, en revanche je ne te garanti pas que ce sera indolor *Il sort de la cellule*"

Alors qu'il sort, Galatea se relève comme-ci il ne s'était rien passer, et reprends sa surveillance d'Haya, le regards toujours aussi vide.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka Mar 3 Mai - 19:32

Haya se sentait déconcerté et tout aussi énervée. Pour passer le temps Haya faisait tourner son crayon à papier, elle pensait à ses amis mais surtout à Sarah, Haya avait peur que Sarah l'abandonner mais au fond d'elle, elle sait que Sarah est son amie. Perdue dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'elle vit que l'autre Callisto s'était évanouie.
Une autre chance !

Elle s'apprêta à se lever jusqu'à que quelqu'un rentra dans la pièce. Elle se rassoit rapidement, de peur d'avoir des problèmes, elle leva la tête pour mieux observer le nouveau venu.
Cette armure noire...elle est exactement comme l'inconnu devant le portail ! Mais..ce n'est pas lui...

Il s'avança vers elle, et se baissa pour arriver jusqu'à ses yeux. Elle tremblait, cette personne lui faisait peur, alors qu'il n'avait encore rien fait ! Il commença à écarter ses cheveux de son visage puis il les caressa, Haya était figée comme une pierre apeurée devant cette personne qui se présenter face à elle.
L'inconnu devant elle ce nommer ''Jason BLAKE alias le Chevalier Noir'', il était effrayant et disait des choses peu logiques, jusqu'à qu'il parla des voyages dans le temps.

Il connait le voyage dans le temps, peut être...peut être...il pourrait m'aider ?

Haya ouvrit la bouche, mais lorsqu'elle essaya de parler rien ne sortit. Elle avait enfin une réponse devant elle, elle commença à se lever lorsque le Chevalier Noir sortit de la pièce, elle s'apprêta à partir vers lui jusqu'à que l'autre Callisto ce leva et la regarda avec toujours ce même regard effrayant... elle recula et retourna là où elle était, assise, sur ce sol froid. Elle remit rapidement en clair ses pensées :
Il a parler de voyage dans le temps, mais il a parler de quelqu'un, que cette personne va arriver grâce à moi...mais de qui parler t-il ? Connait-il quelque chose qui aurait provoqué ma venue dans cette époque ?

Ses pensées se mélanger au fur et à mesure. Elle s'allongea et ferma les yeux, et elle s'endormit, poing fermé, tandis qu'une petite larme couler sur sa joue.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan Mar 3 Mai - 20:08

Sarah avait été forcé de s'arrêter trop essouflée. Elle regardait Yukito s'éloigner poursuivit par Jack, elle avait un pincement au coeur en se souvenant du regard que Yuki lui avait lancé: on aurait le regard d'une bête sauvage acculée. Il était terrifié et ça la jeune femme n'en doutait pas!
Elle vit Jack ralentir en étant éssouflé, lui non plus n'avait pas réussi à rattraper le jeune. Sarah regarda Jack revenir vers elle, ou pour lui reprocher de ne pas avoir réussi à retenir Yukitoi ou pour lui poser des questions sur son ami.

Yukito courait toujours,évitant de justese les obstacles, ses pensées étaient troubles mais le seul sentiment qui en ressortait était la terreur, la tereur de quoi? De tout ce qu'il vivait actuellement, de la douleur qui iradiait dans tout son corps. Il n'arrêtait pourtant pas de courir son instinct le guidant vers là où aurait dû se situer son orphelinat mais il fut déçus en arrivant et tomba à genoux en ayant des larmes qui coulaient déjà... L'orphelinat avait fermé, pourquoi? Il regarda ses mains et le sol sans rien dire, il tremblottait en sanglottant sans bruits, cette nouvelle abruptement apprise le fait craquer nerveusement en plus de son incompréhension sur ce qu'il devient.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin Dim 8 Mai - 18:53

Alors que Jack questionnait Sarah, sur le pourquoi du comment de l'attitude de Yuki, il reçoit enfin les informations tant attendu de la part d'A.I.6, qui lui indique, à lui, et aux autres membres : Aux QG, à Jen dans sa course, aux jeunes à Fécamps et mêmes à Callisto et Tj CHROME, que ses analyses l'on conduite à un périmètre de 1 km, sur les Docks de "Paix de la Manche", quelques centaines de kilomètres plus bas, en dessous de Fécamps, sur la côte.

REGE -"*Dans l'oreillette de Jack* Jack, ici REGE, une fois arriver sur place, je pense pouvoir localiser très précisément ou est Haya, celà c'est déjà produit grâce à mon armure, Haya est de particule d'énergie temporel, il suffit que mon armure fasse son travail."
Jack -"*Son visage s'illumine* Bien jouer A.I ! On compte sur toi REGE, A.I.6, mets moi en relation avec tout ceux de l'ATD1 et 2 !"
A.I.6 -"Communication établie Jack !"
Jack -" Mes amis, nous entrevoyons le bout du tunnel ! Ceci n'est pas un exercice, je répète ce n'est pas un execice ! Mobilisation de chacun de vous ! A.I.6 viens de localiser une zone très précise sur les Dock de Paix-de-la-Manche, et REGE pense pouvoir nous conduire encore plus précisément vers Haya MICHALIS, et sans doute vers plus ou moins d'autres problèmes à résoudre, tout le monde vient s'équiper, et direction les docks Paix-de-la-Manche, nous attendrons les instructions de REGE, Thundor nous aussi sûrment de toi !"

Tous le monde commence à bouger à Fécamps, Michelle et Samantha presse les jeunes, comme ce n'est pas permis, même si elle n'ont encore pas vu CHROME revenir :

Sam -" ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ ! Bougez-vous on se change, et on laisse toute nos affaires là ! Vous avez bien entendu, on est attendu !"
Michelle -" Quand tous le monde sera prêt, on partira par la voie des airs, je prends Naya et Jimmy, Steven prendra Sam et Erika, allez grouillez-vous !"

Il laisse alors de nouveau Sarah en plan, pour rejoindre le QG de l'Alliance, tandis que Jen trouve enfin Yukito, complètement désœuvré, atterré... Elle hésite, le jeune homme ne la pas encore vu, mais il est dans un triste état, et elle doit rejoindre les autres... La cause de sa tristesse, semble être le bâtiment d'un Foyer d'enfant abandonner et délabré, il devait sûrement venir de là, mais elle doit réagir vite, comme d'habitude et se place devant le jeune homme :

Jen -"*Visage compatissant* Écoute j'connais pas ton histoire, et j'ai pas l'temps d'te chouchouter, mais apparemment, t'as quelqu'un qui tiens à toi, alors j't'y ramène et tu pose tes fesses auprès d'elle, ou j'te les bottes des que j'reviens*Elle lui sourit et lui frotte la tête"

Jen le prends alors et part à toute vitesse,et le dépose devant Sarah :

Jen -"*Toujours aussi souriante, en le pointant du doigt* Eh mec ! J'fais du 43, oubli pas c'que j't'ai dis, Tata Jen t'oublira pas elle *Elle lui fait une bise sur le front, quelques peux électrique, et repart en trombe !*"

Dans l'enclos, Callisto se lève subitement ! :

Callisto -" Oh bon sang !"
Le loup -" Euh... Qu'est-ce qu'il y a ?"
Callisto -" Je... Je... J'crois que... C'est trop longs à expliquer, il faut je parte !"
Le loup -" Tu... Tu veux un coup d'patte ?"
Callisto -" Non, merci c'est gentils, tu pourrai pas m'suivre."
Le loup -" Pourquoi ?"

Mais à peine a-t-il finis de parler, qu'elle a déjà commencer à bondir partout, en direction de Paix de la Manche !

Au Dock, dans la cellule d'Haya, Galatea saisi Haya fermement par le cou, en la soulevant du sol, et le Chevalier noir arrive alors :

BLAKE -" Il est temps... De disparaître."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan Dim 8 Mai - 22:10

Sarah savait déjà que Jack lui poserait des questions, bien sûr qu'elle y répond, et avec toute l'honêteté dont elle faire preuve. Enfin...elle répondrait si Jack ne partait pas la laissant encore en plan... Elle a réussi à happer quelques bouts de ce qui arrivait dans les oreillettes de son supérieurs, mais pas assez pour comprendre quelques choses. En tout cas elle sait que Haya va être rammenée! Enfin... Elle l'espère en tout cas...


Du côté de Yukito, ce dernier se rendit compte de la présence de Jen seulement quand elle vint se mettre devant lui. Il compris avec un peu de mal ce qu'elle dit car elle parle bien trop vite pour son esprit embrumé de fatigue et douleurs tant physiques que morales, mais surtout morales en fait. Il ne râle même pas quand elle le décoiffe, il est habitué après tout... Par contre le voyage en super vitesse... Ça ne lui réussit pas et fait une drôle de tête.

"-Je crois que je vais vomir..."

Il regarde Jen limite effrayé quand elle lui reparle de lui botter le derrière.

"-H---heu d'accord..."

Il file contre Sarah, du coup le bisou électrique sur le front de Yuki rend ses cheveux et ceux de Sarah électriques. Mais le jeune homme n'oublie pas sa tristesse pour autant et tout du long il a retenus ses larmes avec du mal, il se lâche dès que Jen est partit, sanglotant sans bruits dans les bras de Sarah qui l'emmène dans un coin plus tranquille de l'hopital en tentant de le réconforter gardant pour elle ses inquiétudes du moment.. Coin tranquille étant très relatif dans un hopital malgré tout.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka Sam 14 Mai - 9:03

Haya courrait dans un couloir sombre dans son rêve. Elle fuit quelque chose qu'elle même ne le savait pas, malgré la peur elle eue la curiosité de regarder derrière elle. Ce qu'elle vit l'effraya encore plus, son père, le visage complétement défiguré, muni d'une blouse blanche courrait après elle. Elle accéléra, par peur de se faire rattraper par la personne qui l'a haïssait le plus au monde.

Le sol commençait à bouger, elle perdit l'équilibre et chuta comme une pierre, elle recula au fur et à mesure que son père l'a regarder munie d'une ceinture.

''Tu vas regretter d'être née fillette !''

Des larmes commença à couler sur ses joues et bientôt elle se réveilla en sursaut, laissant échapper un petit cri de frayeur. Elle regarda autour d'elle, se rappelant qu'elle était enfermée dans cette prison puante. Elle se caressa les cheveux, les tournant avec un doigt. Elle voulait se rassurée. Même si l'autre Callisto la regardée avec cette sensation de vide, qui la rendait horriblement mal à l'aise.

 Haya ce n'était qu'un petit rêve, c'est tout...Un petit rêve....Enfin..


Elle baissa la tête, est-ce qu'elle aurait dû jamais naître ?
Un bruit, ou plutôt des pas, la retira de ses pensées.

Haya-'' Tu-''

Mais à peine avait-elle finit sa phrase, que l'autre Callisto fonça sur elle, l'étranglant avec une main ferme et puissante, elle essaya de donner des coups de pieds dans son ventre mais rien à faire, elle regarda derrière l'autre Callisto et vue le Chevalier Noir arriver.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1348/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de116250/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin Dim 15 Mai - 19:13

Le moments été venu, le moment de la confrontation, REGE, Jack, Jen, John et Thundor été déjà sur place, Samantha, Michelle et les autres jeunes arrivèrent bientôt, mais les trouvèrent avec un air grave :

Michelle -"*Inquiète* J-Jack, qu'est-ce que qui se passe ?"
Jack -" Il... Il se pourrait bien, que se soit le bout du chemin."
Samantha -"*Tout aussi inquiète*Qu'est-ce que tu veux dire ?"
REGE -" J'avais dit à Jack, que je retrouverai Haya MICHALIS sur place, grâce à sa signature énergétique spécial, mais..."
Michelle -" Et alors ?"
Jack -" Il en a trouver 3... Dont une énorme, qui vient d'apparaître."
Samantha -" C'est bien jolie tous ça, mais ça ne nous avance pas plus."
REGE -" Deux de ces masses sont d'équivalent humain, l'autre... L'autre signature est celle... D'un Jumport."
Erika -"*Arrivant tous juste* D'un quoi ? C'est quoi ce machin ?... Une minute, c'est pas le nom de la machine, que Thundor RIMUS à utilisé pour venir ici ?"
Jimmy -" Euh... ça, ça voudrait dire qu'il y en a deux ici ?... O-On va avoir, une nouvelle invasion ?"
Thundor -"*Avec sa grosse voix métallique* Non... Malheureusement, cette signature énergétique est différente."
REGE -" C'est un Jumport... Temporel."
Erika -" Jum... Jump... Port... Temporel... *Écarquille les yeux, et devient toute pâle* Une... Une machine... Une machine à voyager dans le temps."
Steven -" Non... Non, tu déconne ? C'est un truc à la Docteur Who ça, on est pas dans une série télé là !"
REGE -" Malheureusement, elle a raison..."
Jack -"*Il les regardes, tous autant qu'ils sont, et prends une profonde respiration* Écoutez-moi tous, ça ne sert à rien, de tergiverser, sur que c'est, ou ce que ce n'est pas, nous avons des objectifs, avec en prime, un but final : Sauver Haya, peut-être le dénommer Flakor MEZZANE, s'il est encore en vie, innocentez Callisto sur les faits qu'on lui mets sur le dos, sûrement affrontez la Ligne de Défense, dans son intégralité, et en tous celà mettre un terme définitif, au agissement... De Mr. le Ministre LOMBARGO... Et peut-être empêcher une catastrophe temporel."
John -"*Dépité*Oooh, ça va... Rien de bien intimidant, on fait ça tous les jour non ?"
Jen -" Empêcher une espace patate mégalomaniaque, entouré d'une bande de super-cinglé high-tech comme gorille, de jouer à "Jacques à dit..." avec l'univers ?"
John -"*Encore plus dépité* ...Déjà c'est pas l'univers, c'est juste... La... La continuité... Temporel... De..."
Jack -" Quand vous aurez finis votre conférence scientifique, on pourra agir... Je pense que c'est le bout du tunnel, pour nous tous, à nous d'aller voir ce qui nous attends au bout, bon ou mauvais... Je suis fier de vous tous, et heureux d'affronter cette situation avec vous tous."

Jack donne alors ces directives, Erika dirige son équipe, pour sa première "mission" officielle... et peut-être la dernière. Tandis qu'à l’intérieur, Haya est solidement sangler à une table de métal, éclairé par la lumière du Jumport Temporel, ce même type de portail, qui l'avait amener de son époque à 2011. Elle est toujours froidement observer par Galatea, le Chevalier Noir, ainsi que LOMABRGO qui lui a un grand sourire sur le visage, en regardant fixement le masque à oxygène sur le visage de la jeune fille, sauf que ce n'est pas de l'oxygène qui va en sortir, mais du G.O.A.C.N, une invention Dalcier côté Dictyranites, qui détruit l'A.C.N, Haya en ayant dans code ADN, était le cobaye parfait, pour mettre en action la prochaine phase du plan de LOMBARGO.

le Dr.AGHEN elle, retrouve Sarah et Yukito, il lui faut regagner sa chambre, mais elle voit bien que ça ne va pas :

Kenara -" Dîtes-moi, qu'est-ce qui ne va pas ? Peut-être... Peut-être que je peux vous aider... D'une quelconque manière ?"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan Dim 15 Mai - 20:13

Sarah s'inquiétait, elle ne conaissait pas tout les aboutissant mais savait que le moment était grave du côté de Jack et les autres. La viz d'Haya étant sûrement en jeux. Elle se sentait faible et inutile dans cette situation et ce sentiment ne lui plaisait pas du tout. Elle continuait de dorloter Yukito qui commençait un peu à calmer ses sanglots, elle savait que ce n'était pas facile de voir tout ses efforts et sacrifices mener à un échec même si elle n'en avait jamais fait l'amère expérience elle-même ou bien pas aussi gravement, bien sûr la jeune gemme avait déjà fait des erreurs qu'elle regrettait plus ou moins.
Elle sursauta légèrement en voyant le Dr.Aghen arriver et s'adresser à eux, sûrement pour que Yuki retourne dans sa chambre mais Sarah n'avait pas envie de le laisser y retourner bien qu'il n'y ai pas le choix. C'est Yuki qui répondit à la médecin d'un voix encore un peu tremblante.

"-C---Ce que j'---ai f---fait n'a servis à rien... Il a été fe---fer----fermé..."

Il finit en ayant à nouveau les yeux très humides. Il a l'impression qu'on lui a enlevé sa famille au fond, c'est peut-être un peu le cas en réalité. Sarah lui caresse les cheveux en le serrant contre elle. Le jeune homme n'a aucune idée de la situation de crise à laquelle l'Alliance Titan fait face sinon il aurait tenté de moins accaparer l'attention de Sarah, il sait à quel point elle cache tout le plus possible. Elle a tout juste dit à Yuki pour sa mère car elle s'est dit qu'il a le droit de savoir tout de même mais elle ne s'est pas vraiment étalée sur le sujet préferant le rassurer de sa nouvelle condition.

- FIN DE L’ÉPISODE -
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL" - Page 2 Empty Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum