Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tj CHROME - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tj CHROME - SAISON 2 Empty Tj CHROME - SAISON 2

Message par The Admin Mer 1 Juin - 18:58

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux videos (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Eratenien (Oïdonite)
Sexe : Homme
Identité : Gron'diak Grom
Date de naissance : (Terrestre) 13 Juin 1667
Âge : 348 ans Terrien / 29 ans Eratenien
Lieu de résidence : Empire Titan, "l'Enclos"
Lieu de naissance : Eraten, Village mère d'Oïdon
Taille : 2m80
Poids : Normal : 218 kg ; Peut varier entre 21,8kg et 21,8 tonnes
Complément physique : Cheveux brun milieu de cou, oreille pointue (plutôt elfique), yeux vert très clair, visage carré, fossette au menton, mal rasé, stature olympique, larges épaules, pieds à 3 orteils avec griffes rétractiles, ne porte donc jamais de chaussure.
Traits de caractère : Brave, Combattif, Destructeur, Docile, Honnête, Humble, Protecteur, Serviable, Sociable
Complément personnalité : C'est devenu "un bon gars", il sait que les gens autour de lui son plus petit, et plus faible, et se méfie donc de lui, alors il fait tout son possible pour faire au mieux, mais prit dans le feu de l'action, il a du mal à se contrôlé, ce qui conduit souvent à de gros dommages matériels, et il communique essentiellement par grognement, ronronnement ou rugissement, pour se faire comprendre, ne comprenant que de rare mots humains.
Métier : Ancien-Gladiateur
Groupe : Alliances des Titans
Pouvoirs :
- Il n'a pas encore été mis de limite à sa force, mais il serait légèrement plus fort que "Tj CHROME"
- Sa vitesse de course non plus n'est pas été mesuré, mais elle devrait être sensiblement la même que "Tj CHROME"
- Gron'diak Grom se déplace comme "Tj CHROME", mais celui-ci doit être plus agile et souple que Gron'diak
- Tout aussi impressionnante que sa puissance physique, sa résistance au dommage physique : la même que "Tj CHROME", à ne pas mettre en boule.
- Il peut généré des décharges électrique mesuré jusqu'à plus de 1500 Volts.
- Il peut modifier sa propre gravité, afin d'être plus lourd ou plus léger, ce qui évidement rajoute à la difficulté de pouvoir mesuré concrètement sa vitesse de course maximal ou la hauteur/longueur maximal de ses sauts.
- Il peut utilisé le champs bio-électrique qui l'environne comme un radar, en percevant tous ce qui sa perception du dit champs.

Statistique :
Force          556
Vitesse        319
Tactique       55
Armure         538 + 50 = 588
Repérage      264
Furtivité       5

* Equipement de Gron'diak :
- Combinaison Eratenienne de survie : +50 Ar

Histoire :
"Gron'diak" (Tj CHROME), est quasi-normalement, et pour cause, dans la période de froid ou il devait naître, il y eut un brusque changement climatique, qui réchauffa celui-ci.

En grandissant, comme les jeunes Erateniens ils s'entraîna de plus en plus à affronter les autres, parfois en jouant à la bagarre, et parfois... Sans jouer. Bien sûr, comme tous autres, lui aussi se moquait de ceux qui n'avait pas "assez grandi", sa mère l'Impératrice Kayla, ne cessait de le reprendre à ce sujet... Comme pour tous les mâles de leur espèces.

Gron'diak, fils de l'Impératrice, ne cessait de se mesurer au plus grand... Et dans ces cas de figure, sa mère ne disait rien, elle n'était pas fière du tout de la façon dont son fils réagissait avec ceux plus petit que lui, mais au final il deviendra quand même un des plus fort gladiateur d'arène, sinon presque le plus grand... Sa stature mise à part. C'est même là qu'il rencontra Frin Ay, une suivante, du Gardien d’Élite de la prison impérial : Lutler OD.

Subjuguer par la beauté de celle-ci, et tomber fou amoureux d'elle, il s'enquit de la "conquérir", ce qui n'a pas du tout plu à Lutler, étant le principal prétendants de celle-ci. Si Gron'diak le battait, il pourrait battre par conséquent tous ceux que Lutler avait battu. Sa mère le mit en garde, mais il fallait une promise de choix, pour le fils de l'Impératrice des Oïdonites, et l'un des plus fort gladiateur de tous les villages d'Oïdon. IL défia alors le Gardien, et celui-ci fut battu et profondément meurtri dans son propre égo... Il feint sournoisement le fair-play, mais un soir, il tenta une "revanche personnel", avec l'aide de mercenaires Oranites... Gron'diak les fit tomber un par un, alors que Frin Ay était à ses côtés, mais alors qu'il se battait, celle-ci fut grièvement blesser, et mourut dans ses bras, devant Lutler, qui s'empressa d'appeler la garde d'Oïdon.

Après quelques faux témoignages bien payer, parmi les anciens adversaires de Gron'diak, et tous ceux dont il s'était moquer, il dû partir pour un de ces trajets, un trajet carcéral, car il avait était reconnu coupable de la mort de Frin Ay, et du père de celle-ci... Gron'diak venait d'apprendre une amère leçon, l'orgueil précède la chute. Mais, c'est à l'occasion de ce voyage, que Lutler avec l'aide de prisonnier Oranite, voulu se venger personnellement de la mort de la belle Frin Ay, et durant combat, d'autres prisonnier en profitèrent pour lever une insurrection, et le vaisseau fut endommager par les combats, et n'atteignit jamais la prison, le portail hyper-espace déréglé les dirigea alors vers, la Terre.

Alors que l'engin spatial est sur le point, de ce disloquer, Gron'diak réussit à trouver une capsule de survit, qui dans la cohue des évènement le mets en sommeil artificiel, c'est alors qu'une explosion interne sépara le vaisseau en 2 morceaux, dont l'un s'écrasera à Creutswald, détruisant complètement une mine de charbon, ce qui passera pour un attentat de la part des forces allemandes de l'époque, et plus personne n'ira à cet endroit... Depuis ce jour, depuis maintenant 75 longues années, il attends... Il attends de se réveiller, de se réveiller de se cauchemar il revit en boucle, des ses regrets qu'il ressent, de ses remords qu'il ressent sans cesse... Et s'il avait été différents ? S'il avait été comme petits Erateniens, dont il se moquait si souvent... Qu'elle aurait-été sa vie ?... Serait-elle encore, vivante ?... 75 années... Jusqu'à ce que l'heure du réveil sonne, enfin...

Complément autres :
- Gron'diak se fait un devoirs d'aider ces frêles humains, même s'il a beaucoup de mal à les comprendre, il essaie de faire des efforts sur lui-même, du plus qu'il peut... C'est sa manière à lui, d'essayer de se racheter de celui qu'il était avant avec ceux qu'il considéré plus petit que lui, plus bas que lui... Ce qui l'a amener à TOUT perdre.
- Aucun appareils électrique ou électronique ne fonctionnent correctement, dans un rayon de 1m00 autour de lui, s'il n'est pas bien protéger contre les I.E.M.
- Quand il est sujet à une émotion forte : Joie, colère, peine... Tous ce qui fonctionnent à l'électricité sursaute/disjoncte/explose dans un rayon de 10 à 100m00 selon l'intensité.
- Selon l'émotion ressenti ou sentiment ressentit, sa gravité variera, si celles-ci son négative il sera plus lourd, et si elles sont positives, il sera plus léger, toujours selon l'intensité.
- Gron'diak mange beaucoup, il doit manger beaucoup, comme Haley LIGHTYEARS, mais s'il reste sans manger plusieurs heures son pronostic vital n'est pas engager, puisque sur Terre il trouve une source d'énergie secondaire dans le Soleil, vu que celui-ci alimente l'aura-bioélectrique qui lui permet de modifier sa gravité et de produire de l'électricité, mais le Soleil n'est quand pas suffisant.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum