Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gardienne Amazonia RIMUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Gardienne Amazonia RIMUS Empty La Gardienne Amazonia RIMUS

Message par The Admin Mer 27 Jan - 19:34

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Dalcier (Justonienne)
Sexe : Femme
Identité : Gardienne Amazonia RIMUS
Date de naissance : (Terrestre) inconnu
Âge : + de 9000 ans Terrien / + de 30 ans Dalcier
Lieu de résidence : Dalcier, Justonia la nouvelle
Lieu de naissance : Dalcier, Justonia Prime
Taille : Super-Titan : 25m00
Poids : Super-Titan : + de 25 tonnes
Complément physique : Blanche et rouge écarlate, elle a l'allure d'une Reine Amazone Antique.
Traits de caractère : Brave, Docile, Dynamique, Loyale, Maline, Persévérante, Prudente, Serviable, Sociable.
Complément personnalité : Ancienne guerrière, elle tente de moins se battre, pour être plus présente au chevet de ceux qui en ont besoin. Elle fait du mieux qu'elle peut pour restez convenable, et faire honneur à son rang, à toute les anciennes Matrionnes dont sa mère, et aussi Thundor.
Métier : Matrionne des Justoniens (Chef des Justoniens), Commandant des "Soldiers" et "Healers", formatrice à l'AAT (Académie Alliance Titan)(occasionnel)
Groupe : Alliance Titan
Pouvoirs :
- AERIENNE/TERRESTRE : Plus agile que Thundor, elle beaucoup plus rapide en vole et sur Terre, en vole elle atteindrait 30 000 km/h
- CORPS à CORPS/DISTANCE : Toujours grâce à son agilité féminine et sa vitesse, elle peut alterné entre attaque à distance et corps à corps.
- Capable de manipuler tous type de technologie Terrienne avec une aisance... Déconcertante
- ARME LOURDE : Muni de 2 bras canon à énergie rétractile et un canon pectoral.
- BOUCLIER/ESQUIVE : Toujours grâce à sa vitesse et son esprit tactique, elle alterne manipulation du bouclier et esquive.
- Capable de guérir n'importe quel Dalcier de ses blessures, ainsi qu'elle même.

Statistique :
Force      173 + 293 = 466
Vitesse    219
Tactique   216 + 150 = 366
Armure     195 + 224 = 419
Furtivité  29 - 7 = 22
Repérage   115 
Résistance :
- +200% Armes à projectil
- +200% Armes blanche
- +100% Armes à énergie
- +125% Armes lourdes
Vulnérabilité : Aucune

*Equipement : Fo 293, Ar 224, Ta 150 Fu -7
1 - E-Core mis à jour de "Matrionne": Connaissance ancestral de toutes les Matrionnes précédentes et capacité à généré du Dalcirium-S, +150 Ta, +50 Fo, Ar 
2 - E-Core additionnel du "Chevalier Thundrius Primus II" :
- Augmentation de la taille de 5m00 + 25% Fo, Ar, -25% Fu
- Amélioration/Evolution de l'armure :
    - Aura Prismatique : + 25 Ar, +50% résistance aux armes lasers (à énergie)
    - Cuirasse plume d'acier : + 50 Ar, +50% de résistance aux arme lourdes, blanches et projectile
3 - Gantelet catalysation cinétique : Accélère l'absorption d'énergie cinétique, pour en absorber davantage, afin de la libérer à l'impact. +50 Fo
4 - ARME "BLANCHE" : Lance "Solaire": peut atteindre une température critique maximum de 6000°, + 150 Fo
5 - BOUCLIER anti-cinétique :Capable d'encaisser de redoutable choc direct, en absorbant et dispersant l'énergie cinétique reçue. + 50 Ar, +50% de résistance aux armes lourdes, blanches et projectile

Histoire :
Pendant une longue de sa vie, Amazonia a eut une sorte d'amnésie qui ne concerne qu'une partie de son enfance, comme une sorte de blocage, des souvenirs refoulés, qui ont fait qu'elle n'a jamais su qui était ses parents. Ces refoulement de souvenirs, cette amnésie on fait d'elle une guèrrière extrêmement violente et sans pitié, dont la plupart des Dictyranites, ou Justoniens,les moins aguérris, parlaient avec une peur bleue.

Mais au fur et à mesure des combats, elle regardait ses frères d'armes blesser, et commençait éprouver de la compassion, de la pitié pour eux... De plus en plus, c'était comme quelques choses l'appelait soigner plutôt qu'à blesser, c'est ainsi qu'elle découvrit ses capacités de healer. Ce n'est pas qu'elle n'en avait pas connaissance, c'est juste que nourrissait une vengeance farouche contre l'autre faction, elle devait rester sur le front pour leur faire payer tous le mal qu'ils avaient au peuple Justoniens, mais surtout à elle, puisque c'était sûrment à cause d'eux qu'elle avait oublier son passé, ses parents.

C'est avec Thundor qu'elle s'est assagit, bien obliger, il ne savait que lui parler de l'amour de son prochain, même des Dictyranites, et tous ça à cause de sa mère, Génalia. Quand Génalia est morte, c'était comme-ci elle perdait une 2nde fois sa propre mère, même si elle ne se rappeler de la sienne, c'est pourquoi elle a accompagner Thundor et Nuclos dans tous leur périple à la recherche de l'E-Core de Génalia, c'est au cours de ses mêmes périples qu'elle et le Thundor se sont intimement rapprocher.

Ce n'est qu'au terme de son enlèvement par Nextron, qui tentait de faire d'elle sa Matrionne en la torturant, que le secret de son origine lui fut révélé, comme dans un rêve, face à face avec sa mère, une rencontre possible grâce à une partie de son E-Core, la matrice mémoriel, celle d'une Matrionne. Sa mère été la Matrionne Séa CRILITE, une Justonienne, dont le Patrion l'avait vendu pour restez en vie... C'est ainsi qu'elle vit le souvenir horrible de Nextron en train d'oxir Séa, par les yeux même de celle-ci...

Quand Thundor l'a récupéra, elle était comme morte, morte au-dedans, brisé, casser par les souvenirs qui lui était revenu en mémoire, mais aussi par ceux de Nextron, par le souvenirs des souffrance de celui-ci, qui était entré en elle pendant qu'il essayait de faire d'elle sa Matrionne. Mais c'est grâce à son union avec Thundor, qui fit d'elle la nouvelle Matrionne Suprême des Justioniens, qu'elle sorti de son coma.

S'en suivit alors la fameuse "bataille de Justonia Prime", ou Thundor l'obligea à quitta la planète avec les survivants Justoniens qu'il restait, pour une des Lunes de Dalcier, ce qu'elle fit le coeur déchiré, mais heureusement elle lui revint sain et sauf, mais leur combat contre Nextron était loin d'être terminer, et même en devenant Gardienne en même temps que Thundor devenait Chevalier, elle aurait besoin de l'aide des Terriens avec qui elle s'était liée d'amitié, afin de protéger ceux qui lui était chère, faire Alliance avec eux contre la menace à venir.

Complément autres :
- Elle s'intéresse beaucoup à la culture Terrienne, surtout en ce qui concerne les couples hommes/femmes, et leur manière d'expriments leur sentiments et émotions.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum