La Reine Séréna SIDIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Reine Séréna SIDIRA

Message par The Admin le Jeu 3 Mar - 11:17

...

Espèce : Humaine HD
Sexe : Femme
Identité : Séréna SIDIRA
Date de naissance : inconnu
Âge : inconnu
Lieu de résidence : Atlantis, cité d'Atlantia
Lieu de naissance : Atlantis, cité d'Atlantia
Taille : 1m72
Poids : 61kg
Complément physique : Chauve, yeux bleus turquoise, lèvres rose naturellement, Maigrichonne, Vêtue d'une vieille toge rapiécé.
Traits de caractère : Combattive, Courageuse, Dynamique, Fière, Impassible, Modeste, Méfiante, Prudente, Solidaire.
Complément personnalité :
Elle est sans arrêt en train d'obéir assidument aux ordres servils de Rift, montrant qu'elle sait restait digne et différente des Anoias, et ne manque pas une occasion d'encourager les gens son peuple à espérer le retour se fille et leur délivrance futur... Même si certains par dépît lui crache au visage.
Métier : Ancienne Reine de la cité d'Atlantia
Groupe : Atlantes
Pouvoir :
Génome: S6(Ri2;Re4) A3 C4 M6+50%, M13
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Capacité pulmonaire accrue"
Agilité : lvl 2 : Equilibre parfait : Marcher sur un fil au-dessus du vide, entre 2 immeuble... Un jeu d'enfant.
Cérébrale : lvl 1 : Activité intense : réflexion rapide
Santé :
- Résistance Ext : lvl 2 : +Coupure : (t°:115/-11,5), Votre peau résiste au coupure bégnigne, et 25% mieux au moyenne
- Résistance Int : lvl 1 : Résistance immunitaire : Immunité contre la plupart des maladies communes
Aptitude spécial :
- Encourager
Statistique : +15 dans l'eau
Force         91
Vitesse       64 (79)
Tactique     162 (177)
Armure       130 (145)
Repérage     64
Furtivité      91 (106)

Histoire :
La Reine Séréna SIDIRA est l'avant dernière descendante direct du Roi/Forgeron Jovkrea et de la Reine Launra, avant dernière car elle a une fille prénomé Naya.
Elle est devenu Reine comme tous ses prédécesseurs, en ramenant "la lance du triomphe" du fond de l'eau pendant "le tournois des abysses".
Devenu Reine, elle devait choisir un prétendant, qui devait l'épauler et lui permettre de perpétré sa lignée, ce qu'elle fit en choisissant un Atlante du nom de Prodos, dont elle était tomber éperdument amoureuse, une année auparavant.

Prodos était garde, il avait fait ses preuves, et avait engager dans la garde d'élite en tant que son protecteur personnel... Bien sûr, c'est elle qui avait fait le premier pas, Prodos n'osait même pas la regardait dans les yeux, il l'a traité comme une jeune femme, car Séréna avait déjà bien des courtisans qui la traitait comme une princesse, ou plutôt comme une gamine de sang de royal, qui permettrait un jour d'accéder au trône... Mais c'est ce qui se passa.

Quelques jours à peine après qu'il soit devenu Roi, on attentat à la vie de Séréna, mais des amis d'enfances de Séréna, Kalyter, lui sauva la vie, et des enquêtes des soldats conduirent tous à la culpabilité de Prodos. Celui-ci était en fait un Anoias, qui avait éxécuté un plan de "conquête" longs et subtile, tous Roi qu'il était devenu, cela ne l'empêcha d'être condamné à mort. La jeune souveraine en eut le coeur brisé, et n'eut pas la force d'assister à l'éxécution.

Le problème ? Car le problème restait présent, présent en elle, car ses médecins en l'éxaminant, durant sa phase de dépression, lui annoncèrent qu'elle était enceinte, elle attendait un enfant d'un Anoias... Si d'autres venait à l'apprendre, le bébé dés sa naissance serait immédiatement tuer, malgré son innocence. Alors Kalyter devint le nouveau Roi, et le père officiel, de Naya.

Mais un jour par représaille, Séréna perdit de nouveau celle qui avait sauver son enfant, on lui avait tendu une embuscade, pendant qu'il rendait visite à certains ouvrier des mines de la cité.

Cette fois-ci, plus de Roi de remplacement, mais malheureusement, malgré tous l'amour quel aurait voulu prodigué à la petite princesse , elle ne pouvait s'empêcher de penser aux 2 hommes qu'elle avait aimer le plus au monde, et à la souffrance que leur perte lui avait causer. Naya était la fille du traître et usurpateur qui avait tenter de la faire mourir, et Kalyter mort à cause des origines tenu secrète de Naya. C'est pourquoi elle agissait toujours envers sa fille avec une certaines froideur, lui menant en quelques sorte la vie dure, pour que celle-ci ne fasse pas les mêmes erreurs qu'elle. Une fois même elle la frappa pour une bêtise, et se rendant compte de méchanceté dont elle avait fait preuve, elle la prit et la serra très fort dans ses bras, pour la première fois, la jeune fille avait alors 12 ans.

Vint un moment, ou les Anoias, conduit par leur propre souveraine, la Reine Rift, attaquèrent massivement la cité d'Atlantia, Séréna pensa à la survie de sa fille, et l'obligea à fuir sans se retourner, et se cacher loin de la cité... Ce que la jeune fille paru faire avec déchirement, et la mère regarda sa fille s'en aller, elle tint le coup, jusqu'à ce qu'elle ne la voit plus, et s'effondra finalement en sanglot.

Quand l'attaque fut terminer, fut terminer les 2 camps avait subit de très lourdes pertes, seul une groupe de résistant réside dans la cité en ruine, mais Séréna fut faite prisonnière. Rift la lance du triomphe en main, lui avait complètement rasé les cheveux de tous les Anoias pour l'humilier publiquement, et la condamna à être son esclave personnel jusqu'à sa mort.

Mais cette situation, elle donnait une assurance, et espoir même, parce que Rift l'avait laisser en vie, mais pour une raison qu'elle ignorait encore, et au fond d'elle avait donc cette assurance que sa fille était en vie. Peut-être un jour viendrait elle la délivré des mains de Rift et de ses latrines...

Complément autres :
- C'est une femme qui reste Reine dans son attitude, accomplissant les tâches servile de Rift en gardant le peu de dignité qui lui reste au fond d'elle même.
- Elle encourage tous ceux de sa cité qu'elle croise, qui ont été fait prisonnier avec elle, à cause de l'espérance qu'elle a, que sa fille est en vie et qu'elle reviendra pour les libérés... Même si elle repense souvent au peu d'amour maternel qu'elle lui a prodigué, et qu'elle en pleure chaque nuit, sans exception.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum