L'aC.T.E.D (La Coalition Terre Eraten Dalcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aC.T.E.D (La Coalition Terre Eraten Dalcier)

Message par A.I.6 le Mer 16 Mar - 4:44

L'aC.T.E.D est né dans le futur, à un moment clé et décisif, qui mena aussi, tristement malgré elle, à la création du "Corps des chevaliers blanc".

C'est un traité, signé entre les différents dirigeants de chaque Planète, accompagner de "témoin de bonne foi" :
Pour la Terre :
- L'ONU : Représenté donc par le Président Henri DENIS et de la République Titan et la Reine Shayla CHESTER de la nouvelle Atlantis.
Témoin de bonne foi : Jason TRAVIS, Fils de Jack TRAVIS ancien leader de l'Alliance Titan Division 1.
Pour Eraten :
- Cité mère d'Oïdon : Représenté par l'Impératrice Terra GROM.
Témoin de bonne foi : Callisto CHROME, Petite fille de l'ancienne Impératrice Kayla GROM, et fille de Tj CHROME membres de l'Alliance Titan Division 1.
Pour Dalcier :
- La nouvelle Justonia : Représenté par le Patrion Suprême Nuclos ARMAGUERIUS
Témoin de bonne foi : La Matrionne Suprême Thundria ARMAGUERIUS, Sœur du Chevalier Thundor RIMUS, membres de l'Alliance Titan Division 1.

Ce traité, malgré les réticences Justoniennes, eut pour effet le partage des connaissances technologiques, même si la Terre avait très peu à apporter, c'était surtout pour la sauvegarde de celle-ci, au vu de la prochaine possible attaque du Patrion Suprême Nextron ULTRIUS avec toutes ses forces armées Dictyranites, ainsi que de forces ennemis inconnu, alliés  à celle de Nextron. Le Tyran lui-même semblant vouloir récupérer, des pièces d'un artéfacts, dont une des pièces serait tomber sur Terre il y a plusieurs centaines d'années, dans l'océan Atlantique, artéfacts qui pourrait en fait être ce qui a causer la fin de la première Atlantis.

EFFECTIF :

- l'Armée Eratenienne Oïdonite
- l'Armée Justonienne
- Les forces armée Terrienne
- L'Alliance Titan
- La légion Atlante

MOYEN TECHNIQUE :

- Croiseurs Erateniens :
Des vaisseau spatiaux de combats de plus de 700m00 de long et extrêmement silencieux en vol, dans l'atmosphère. Lourdement armée, c'est aussi le 2nd types de vaisseaux le massif et le plus de la flotte de Coalition, générant un champs magnétique extérieur très important, qui brouille tous radar sur milliers de kilomètres autour de lui.
- La "Voûte" :
Une invention Eratenienne, une sorte de champs de force de taille planétaire, constituer par un nombre définis de Croiseur, hors atmosphère, par rapport à la taille de la cible. Impossible d'y entré ou d'en sortir, sauf par le biais des croiseurs eux-mêmes. Toutefois il y a un revers à cette formidable protection, s'alimentant des rayonnement électromagnétique de l'espace, comme entre autre les particules de vent solaires, il fonctionne comme une sorte de 2nde atmosphère en filtrant ses rayonnement, induisant une forte et rapide baisse de la température de la dite planète, sur une longue durée (plus ou moins 20°C en environ 12h pour une planète comme la Terre).
- Des armures mobiles de guerres Erateniennes:
Des armures de combat massives, de près de 25m00 de haut, non moins agiles et d'une solidité époustouflante, parfaite pour se fondre dans les combats entre Dalciers de grande taille, armée claymores ou hache à deux mains, gourdins, et surtout pour éviter des apparitions massives "d'Unleash", et donc préservé les alliés.
- les lunes de Justons (Croiseur Justoniens):
D'énormes vaisseaux spatiaux de combat, les plus grands et massif de la flotte de la flotte de la Coalition (jusqu'à près de 5km de long), au nombre de 7, ils sont interconnectés, comme dans un esprit de ruche, et chaque vaisseau est connecté aux E-core principal et secondaire de son commandant, il faut donc prendre contrôle du commandant, qui vit dans son vaisseau toute sa vie sans en sortir, si l'on veut prendre le contrôle du vaisseau. ils sont équiper, grâce aux Erateniens, d'aménagement technique pour pouvoir participer à "la voûte".
- Jumports Justoniens :
Des portails de téléportation quantique, permettant d'accéder à un croiseur Justoniens, quand ils sont à proximité en orbite basse, ou de voyager de continent en continent. il y en a 6 sur Terre (Europe: Titanocity, Australie: Pine Gap, Amérique du Nord : "Désert du Mojaves",  Amérique du Sud : "King Edward Point", Afrique : "L'île Europa") tous garder par une dizaines d'A.M.T.T 5.2 "E-Hunter".
- Le "Wings of Unity" :
Le premier bâtiment de guerre spatial terrien, issus de la technologie hybride Eratenienne/Dalcier/Terrienne. Même si sa taille reste modeste, par rapport reste des engins spatiaux de la flotte (450m00 de long), ils peut lui aussi participer à "la voûte", et est tout aussi lourdement armer, dont deux modèles des fameux canon "Mjölnir", qui n'avait encore jamais été conçu dans de telle proportion.
- TCM-T (Transporteur de canon "Mjölnir" - Terrestre):

50 Semi-Remorque toujours blindé à la Terranite, piloté par "Jeciqa" (C.Q.A.I : Combined Quantum Artificial Intelligence), transportant dans leur caisse des "Canons Mjölnir" utilisable par Jeciqa, avec l'autorisation des signataires de la coalition, ils sont dispersé à part égale sur les 5 continents, plus rapides et "agile" que les anciens modèles.
- TCM-A (Transporteur de canon "Mjölnir - Aérien):
L'équivalent des TCMs mais capables de voler et d'aller jusqu'en orbite basse, ils sont aussi au même nombres que les TCM, toujours piloté par "Jeciqa", ils sont aux même nombres que leurs homologues terrestres, répartis de la même façon, chaque TCM-A  étant relié à un TCM-T.
- TCM-M (Transporteur de canon "Mjölnir - Marin):
Toujours l'équivalent des TCMs, les derniers nés, mais eux sont capables de voguer sous les océans jusqu'à atteindre même la fameuse fosse des Mariannes, mais ils sont beaucoup moins nombreux que les TCM, toujours piloté par "Jeciqa", à cause de Atlantes. Chaque TCM-M sillonant les océans, profitant des même avantages de repérages balistiques que les TCM-A, puisqu'eux sont relié chaque TCM-A, comme les TCM-A sont relié aux TCM-T.
- A.M.T.T 5.2 "E-Hunter"(Armure Mobile Titanium Terranite version 5.2 "E-Hunter" pour "Chasseur d'Eratenien") :
Une version amélioré des derniers modèles d'exosquelettes créé par le père d'Héléna SMITH, John SMITH, qui peut "rivaliser" de force avec un Eratenien, mais reste quand même quelques peu vulnérable contre un Eratenien sous sa forme "Unleash". Ils faut alors faire appel à un esquadron de 4 "E-Hunter" pour en venir à bout. Armée de gatling de très lourds calibre à chaque bras, spécialement étudier pour leur usage contre un Eratenien, d'un canon pectoral à rayon réfrigérant, de canon-sonique à chaque épaules.
avatar
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum