Callisto CHROME - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Callisto CHROME - SAISON 2

Message par The Admin le Mer 1 Juin - 22:47

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humaine HD/Eratenienne
Sexe : Femme
Identité : G One (Galatea 1.0) / "Callisto"
Date de naissance : 13 Juin 2007
Âge : 7 ans (19 ans physique)
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : Empire Titan, Nextronia
Taille : 1m79
Poids : Normal: 83kg ; peut varier entre 8,3kg et 830kg
Complément physique : De long Cheveux noir milieu omoplate, oreille pointue (plutôt elfique) yeux bleus clair, fossette au menton, stature athlétique, pieds à 3 orteils avec griffes rétractiles.
Traits de caractère : Brave, Combattive, Courageuse, Colérique, Immature, Docile, Serviable, Sociable, Violente
Complément personnalité : C'est une petite fille, dans le corps d'une pré-adolescente surpuissante, elle ne comprends pas grand chose de ce qui l'entoure et a encore de mal à s'exprimer "normalement", mais elle est très affectueuse... Quand elle ne pique pas une crise...
Métier : Aucun
Groupe : Alliance des Titans
Pouvoir :
Génome F6 C4 A4 M7, M8, 12, 13 & 16
- "Griffes rétractable main et/ou pieds"
- "Densité osseuse accrue"
- "Fibre musculaire renforcer"
- "Adhérence au surface"
- "Bio-électricité"
Agilité : lvl 2 : Funambule : Marcher sur un fil ? Au-dessus du vide ? entre 2 immeuble ?... Un jeu d'enfant
Cérébrale : lvl 5 : Télékinésie Tactile : Capacités à utilisée une aura bio-électrique pour, voler, blindé tout ou partie du corps (invulnérabilité limitée temporaire), déplacer manuellement des objet de taille et poids comparable à une locomotive, désassembler des objets au toucher.
- Les mêmes capacités que Tj CHROME, coupler à ceux de Donna KYLE, mais n'étant encore qu'une adolescente, des surprises sont sûrement à prévoir.
Aptitude spécial :
- Jouer de la batterie (encore des efforts niveau coordination des mouvements ^^')
Statistique :
Force            469
Vitesse         235
Tactique       193 + 20 = 213
Armure         354
Repérage     199 + 20 = 219
Furtivité        67 + 20 = 87

* Équipement de Callisto : +20 Ta, Re, Fu
1 - Oreillette haute résistance :
_ Liaison satellite Audio - Ligne direct à Michelle WINGS +20 Ta, Re, Fu

Histoire :
"G One" est né de la même façon que "Callisto", dans la "première temporalité", si ce n'est qu'elle a été abandonner, et mise dans un coin en sommeil artificiel, au cas où.

La différence ? C'est que sa mère biologique n'est pas Michelle WINGS mais Donna KYLE. La raison de son abandon ? Lutler OD. Celui-ci ne pouvait pas supporter que "Gron'diak" ait, de quelques façon que se soit, une descendance. Il avait déjà voulu en finir avec Grom à Creutswald, mais LOMBARGO lui à laisser entendre, que laisser celui-ci "rêver" TOUS les évènements précédents le crash, c'était pire que la mort... D'une certaines façon il n'avait peut-être pas tord...

Dans le cas de "G One", elle servit de modèle, de brouillon pour "G2" la futur Galatea, et au lieu de la détruire, on la mise dans un coin de labo désaffecté sous haute surveillance... Au cas ou il devrait éliminer Galatea, si devenait hors de contrôle, il avait toujours le brouillon... Mais il n'en n'ont pas eut l'occasion.

Un jour le labo désaffecté, soit disant sous "haute surveillance", fut victime d'un raid de la résistance, ceux-ci avait attaquer le laboratoire, sachant qu'il y avait des armes à l’intérieure dont il pourrait se servir, mais qu'elle ne fut leur surprise en voyant "G One", arriver à leur QG secret, l'euphorie l'emporta, une fête fut donner, ils avaient désormais une chance d'égaler la force de frappe du gouverneur LOMBARGO... Jusqu'à ce qu'ils aient une surprise, moins bonne : L'arme en question, "G One", avait une mentalité de "couche culotte". N'étant jamais sortie de son incubateur, elle ne savait même pas tenir sur ses jambes...

Elle passa donc les premiers jours "actif" de sa vie, entre quatre murs en béton armée, à pleurer, seule dans un coin de sa pièce, ne sachant même pas qu'elle pouvait sortir quand elle le voulait en défonçant la porte avec une facilité déconcertante, les gens de la résistance eux-même... Tirait à la courte-paille pour savoir qui allait nourrir "la fille". Jusqu'à ce qu'on lui donne un prénom, le jour ou une nouvelle résistante arriva, et tout changea pour "Callisto", la petite protégée de Michelle WINGS.

Complément autres :
- Michelle lui fait jouer de la batterie, ce qui aide à canalisé son énergie quand elle est en état d'excitation, ou qu'elle s'ennuie, ou sinon elle la sort dehors, même si le retour est ensuite un peu plus difficile.
- Quand elle est sujet à une émotion forte : Joie, colère, peine... Tous ce qui fonctionnent à l'électricité sursaute/disjoncte/explose dans un rayon de 1 à 10m00 selon l'intensité.
- Selon l'émotion ressenti ou sentiment ressentit, sa gravité varira, si celles-ci son négative elle sera plus lourde, et si elles sont positives, elle sera plus légère et peut même commencer "léviter", toujours selon l'intensité.
- Elle mange vraiment beaucoup, ce qui est le principal problème de Michelle, mais elle semble avoir moins faim quand elle sort de jour, car il semble qu'elle trouve aussi une source d'énergie secondaire dans le Soleil, vu que celui-ci alimente l'aura-bioélectrique qui lui permet de modifier sa gravité et de produire de l'électricité, mais le Soleil n'est quand même pas suffisant.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum