Jen LIGHTYEARS - SAISON 2 Origine : SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jen LIGHTYEARS - SAISON 2 Origine : SAISON 2

Message par The Admin le Mer 1 Juin - 21:35

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Espèce : Humaine HD
Classement : "Speedster: Classe 4"
Sexe : Femme
Identité : Haley LIGHTYEARS dîte "Thundergirl"
Date de naissance : 11 Juillet 1979
Âge : 36 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : République Titan, Trias
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Complément physique : Cheveux "bleu électrique" court milieu du cou, tous vers l'arrière, yeux ambre claire, assez menu, toujours en basket.
Traits de caractère : Courageuse, Dynamique, Espiègle, Imaginative, Impulsive, Joueuse, Rapide, Sarcastique, Sociable.
Complément personnalité : Une vrai bout-en-train, qui n'a pas la langue dans sa poche.
Métier : Livreuse
Groupe : Alliance des Titans
Pouvoir :
Génome A5 V4 C4 M13
- "Fibre musculaire renforcer"
Agilité: lvl Max : Insaisissable : Attrape moi si tu peux.
     SUPER-POUVOIR: "Ricochet" Vous rebondissez partout encore plus vite, diminuant encore de moitié les chances de vous faire attraper +25 Fu, Vi et Ta
Vitesse : hors lvl : "Missile à tête chercheuse" : Jusqu'à 6125 km/h
     SUPER-POUVOIR: "Missile à tête chercheuse" : Jusqu'à 6125 km/h +50 Vi et Re
Aptitude spécial :
- Lire à super-vitesse (mais vitesse d'apprentissage "normal"... Et si c'est un livre, autant que le livre peut le supporté)
- Courir à la vertical (Chaussure spécial*)
- Créer une mini-tornade en courant en rond (au-delà de 1000km/h)
- Tous c'est ce qui présente une fragilité au haute-vibration explose à son passage (au-delà du mur du son)
- Créer un champs magnétique (en courant encore plus vite)
- "Taser" quelqu'un en le touchant

Statistique :
Force            85
Vitesse         213
Tactique       101
Armure         30
Repérage     118
Furtivité       88

* Équipement de Haley : Aucun

Histoire :
Haley, du peu quel s'en souvienne avait toujours aimer courir, oui, Haley et non Jen, ici sa mère à préférer restez avec son père, et celui-ci n'est donc pas devenu alcoolique.

Malgré une certaines tension, qui continuait à se faire sentir à la maison, elle était heureuse, et était même inscrite dans l'équipe d'athlétisme du collège, elle était de loin la meilleure, jusqu'à que "certaines personnes" s'intéresse à elle de plus près, et surtout à ses résultats sportif, des recruteurs peut-être.

Néanmoins, un jour ils s'approchent d'elle, 2 Hommes et 1 femme, habiller comme des enseignants lui demande d'aller dans un classe avec eux, pour parler plus au calme et au détour d'un coin du collège... Il l'attrape !

Haley se débat du mieux qu'elle peut, elle a bien sûr peur, et son cœur bat à 100 à l'heure, quand... Dans un moment de faiblesse, l'un lâche prise sous les gigotements incessant de la jeune fille, qui tombe au sol et se relève aussitôt, faisant face à ses kidnappeur.

Elle est totalement paniquer, derrière elle un mur, en face ses ravisseurs, et aucune échappatoire sur les côtés, sa seule chance... Pouvoir passer entre les mailles du filet, ce qu'elle fait, sans trop savoir comment, mais là n'est pas question, elle doit fuir loin d'eux, vite et loin, très vite et très loin, et dans cette optique, elle cours, elle cours sans regarder larmes aux yeux, et s'il réussissait à la rattraper ? Alors elle cours, et les gens défiles, et elle n'y fait même plus attention... Jusqu'à ce qu'elle fatigue, elle ralentit, reprends son souffle... Et dans un gargouillis d'estomac, elle regarde autour d'elle... Ou est-elle ? Elle ne sait pas combien de temps elle couru, mais elle ne sait pas non plus ou elle est, et en marchant, la faim au ventre, elle demande à la première personne qu'elle croise : la périphérie de la ville de "Paix-de-la-Manche".

La périphérie... Comment était-ce possible qu'elle soit sorti de la ville de Trias en si peu de temps, pour arriver si loin ? 1992, ce n'est le début du téléphone portable, ces gros machins, et personne ne veut le prêter, quand elle entre dans bar "Le loup gris"... Pas très fréquentable pour une jeune fille de son âge certes, mais elle aura au moins un téléphone, que le patron accepte volontiers de lui prêter, mais tous ce périples ne lui a servi à rien, puisque bizarrement :"Le numéro que vous demandez, n'est plus attribuer".

Elle est de nouveau sur le point de pleurer, elle a extrêmement faim, soif... Quand le Patron lui tends des frites et une boisson, cadeau de la maison, elle n’oubliera jamais cet homme, qui en plus lui proposera de la ramener chez elle.

Vide... Plus personne, plus rien, comme-ci il n'y avait eut personne dans cet appartement. Le Patron du bar, Trent, l'amène au commissariat le plus proche pour régler cette affaire au plus vite, mais elle, elle se demande pourquoi ses parents l'ont abandonner, de plus elle ne veut aller dans aucun foyer d'accueil, il y a bien le foyer Charles DICKENS, mais c'est à Titanocity... Alors elle s'enfuit du commissariat.

Au fil du temps, elle découvre plus concrètement, pourquoi elle a toujours été la meilleur en athlétisme, pourquoi elle toujours eut de meilleurs réflexe que les autres, elle est une HD.
D'après les médias, dans les dernières lois de recensement des HDs, elle est une "Speedster", ces hommes et femmes, plus rapides, plus agiles que les autres... Est-ce que c'est pour ça que ses parents l'ont abandonner ? Parce qu'elle est une HD, non, ça n'avait aucun sens... Elle a errer pendant bien presqu'une année, mais la faim qui la tenaillait, cette faim, cette solitude... Elle est alors retourner là ou elle avait trouver récemment le plus de réconfort : "Le loup gris".

Trent McGARETH était un homme sur qui on pouvait compter, et aussi quelques peu paternel, alors il l'accueillait quand elle venait, et entre temps elle finit quand même par traînait avec des gens, peu fréquentable, qu'elle rencontrait justement au bar de Trent. Il l'a mettait en garde, mais adolescente et jeune femme à en devenir, elle n'en faisait qu'à sa tête. Trent était paternel avec elle, mais ce n'était quand même pas son père. L'invasion Dalciers n'avait pas aider à arranger son caractère, et à chaque fois qu'elle était dans le pétrin... Chez Trent.

Jusqu'en 2007... Où les choses, outre la présence de "la Ligne de Défense" et des Dictyranites dans les rues, devinrent plus "corsés", mais chaque occasion était bonne pour défier le gouvernement, ou plutôt, la dictature en place, et montré à quel point elle était rapide, alors partout dans le pays, elle est malgré elle devenu une icône populaire, surnommer "Thundergirl" une fille du tonnerre, on l'associa bientôt aussi, toujours malgré elle, à la résistance, c'est pourquoi la majorité des forces de l'ordre de LOMBARGO était après elle, mais quand on joue avec le feu, on finit par le se brûler...

Blesser à une de ses jambes, comme à son habitude, elle est partie au "Loups gris"... Mais ce n'était le même bar, le nom avait : "La Blonde, les Brunes, et les marins", mais il n'y avait pas que le nom qui avait changer, le patron, était maintenant une patronne, tout aussi sympathique, mais... Ce jour là, elle dû faire un choix : Continuer à résister à "l'ordre" établie, ou "résisté" comme il se doit.

Complément autres :
- Elle doit manger énormément et souvent à cause de son hyper-métabolisme, sa vitesse étant ce qui draine la majorité de son énergie, à l'exemple des musaraignes qui doivent manger toute les 3h l'équivalent de leur propre poids, à cause des des 1200 pulsations/min de leur cœur.
- Elle ne dit jamais non à des pâtes, elle en raffole.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum