John SMITH - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John SMITH - SAISON 2

Message par The Admin le Mer 1 Juin - 21:21

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Espèce : Humain
Sexe : Homme
Identité : John Staford SMITH
Date de naissance : 18 Février 1983
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : États-Unis, Washington
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Taille : 1m77
Poids : 63 kg
Complément physique : Cheveux roux long jusqu'aux épaules, queue de cheval, rouflaquette fournis, yeux vert.
Traits de caractère : Consciencieux, Curieux, Maniaque, Patient, Persévérant, Prolifique, Sarcastique, Sociable, Réfléchit.
Complément personnalité : Un bon vivant qui n'en manque pas une pour sortir une vanne, il a la parole facile, top même... Ce qui peut agacer par moment, souvent... Mais ce qu'il dit est toujours réfléchit, même si quelques fois, ça n'en a pas l'air.
Métier : Chercheur à la NASA
Groupe : Alliance des Titans
Aptitude spécial :
- Bilingue
- Grande connaissance en technologie informatique et en programmation
- Spécialiste en génie mécanique
- Spécialiste des technologies aéronautique et aérospatiale
- Spécialiste des Dalciers

Statistique :
Force               17 + 300** = 317
Vitesse            42 + 200** =
Tactique           92 + 30* + 210** = 332
Armure            18 + 95* + 700** = 813
Repérage        49 + 20* + 720** = 789
Furtivité          22 + 45 = 57

* Equipement de John SMITH : +95 Ar, +30 Ta, +45 Fu
1 - Blouson bleu blanc :
_ Ignifuger 1000°C maximum +45 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité moyenne énergie +15 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
_ Périphérique de connexion multi-interface +20 Ta & Fu
_ Duplication digital +10 Ta & Fu
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar

** Exosquelette Hybrid Technology 2.0 : +300 Fo, +700 Ar, +200 Vi, +210 Ta, +720 Re
- Mécanique hydraulique renforcer +200 Fo et Ar
- Système d'anticipation locomoteur +50 Vi
- Triple Blindage compresser +100 Fo, +500 Ar
- Booster ascensionnel +100 Vi, +10 Ta
- Rocket directionnel +50 Vi, +50 Ta
- Interface de navigation Thundor 2.0 +720 Re, 150 Ta

Histoire :
1983, Londres, John Staford SMYTH pousse son premier cris. Oui, "Staford SMITH", il n'a pas eut le même père qu'il aurait du avoir, mais... Ce "nouveau père", avait les même intérêts que lui pour tous ce qui touche à la technologie en général, toujours en aéronautique.

En grandissant donc, il s'avèrera donc être un génie dans tous ce qui s'emboîte, se visse, se soude... Et s'oriente donc toujours, vers des études s'accordant aux centres d'intérêts, que lui et son père partage, toujours pousser plus loin et encourager par ses 2 parents, que se soit se soit dans ses loisirs ou autres.

Avec 1 an d'avance sur son entrée au collège, qui l'on donc conduit à 1 année d'avance sur le lycée, personne dans son entourage n'est étonné de le voir obtenir son diplôme en génie mécanique à 21 ans, malgré le contexte de l'époque... Des aliens venaient de faire leur apparition, lui et sa famille les avaient à la télévision, leur droit d'asile défendu par le Président LOMBARGO, sans compter la concrétisation de l’existence d'un "Kaïju", près des côtes de la Grande Bretagne, une année découverte sensationnel pour John, qui fut plus qu'encourager dans la voie de la technologie de pointe, un jour ce ne seront pas les découvertes qui viendront à lui, mais c'est lui viendra à elles, c'est aussi ainsi, qu'il la connaissance de la biologiste marine Ariane WEST.

Spécialisé dans l'aéronautique et l'aérospatial, en suivant un cursus militaire en parallèle,
il s'intéresse aussi à l'environnement marin, et corresponds donc avec le Dr.WEST. Mais c'est aussi là, qu'intervient l'invasion Dalcier... 2006, Londres fait partie des principales zones envahie, ses proches n'y survivront pas. C'est alors qu'une haine farouche envers ces extra-terrestres s'installe. L'urgence à voulu que le bureau d'étude ou il travail soit choisi, choisi pour décortiquer la ferraille de certains de vaisseau aliens... Et des corps qu'il contiennent, ces "Dalciers" étant des êtres quelques peut "bio-mécanique", mais si cela s'éloigne de son champs de compétence, il y travail d’arrache-pied, et à 26 ans dirige sa propre équipe, sur l'un des plus grand aéronef trouver, cette même équipe, et John lui-même faisant alors partie des plus grands expert en technologie et biologie Dalcier.

Durant toutes ces années, il espérait trouver un moyens radical d'éliminé tous les Dalciers... Jusqu'en 2010, l'exécution de Thundor RIMUS... Il fut bouleversé en lui même, par les paroles de celui-ci... Ce pouvait-il que parmi cette vermine qu'il haïssait tant, il y en ait qui n'espérait que le retour de la "paix" sur notre planète... Ils étaient la cause de l'invasion, ils s'étaient venu pour récupérer un objet, qui rapporterai en quelques sortes la paix sur leur propre planète, mais... Ils se sont rendu pour notre propre paix... Ce qui n'a finalement quand même rien arranger, puisque l'envahisseur n'était pas parti.

C'est alors que les combats autour du monde, se firent plus intense, pour "obliger" les "Dictyrannites", les vrais criminelle de guerre, à partir, durant ce temps, John était parti vivre aux Etats-Unis, ou ses compétences sur la technologie Dalciers était plus qu'apprécier, travaillant sur un vaisseau de guerre utilisant cette même technologie, il travaillait en parallèle avec Ariane, avec qui il avait tisser des liens au fur et à mesure de leur correspondance, sur le sous-marin "Nautilus" qui servait à l'étude du Kaïju "Kyuryu", qui en ces temps-ci, ne montrait plus signe de vie.

Dans ce travail titanesque, il se sentait quand même impuissant, il lui fallait un moyen d'agir par lui-même, afin de mettre en action les compétences militaires qu'il avait acquise plutôt, quand parmi des débris à l'étude, en tant que seul spécialiste de la biologie Dalcier présent à ce moment, il reconnu des "E-Core". Une idée fantasque germa alors dans son esprit, une armure de combat, avec une interface si rapide, qu'elle dépasserai même les capacités des ordinateurs actuels, pendant des années. 2 ans de travail, de surmenage, ou il s'inspira des travaux qu'il menait sur "l'USS Destroyer" et "le Nautilus", afin de les appliquer à sa propre création, jusqu'au jour du premier "bêta-test"... Ou il prit vit.

Complément autres :
- Il a adopter une Husky, qu'il a nommer "Sheily"
- Il raconte tout à Sheily, Ariane dit toujours qu'ils sont dans un triangle amoureux, John, elle, et Sheily.
- Il est très amoureux d'Ariane WEST... Mais hésite encore et toujours à la demander en mariage.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum